Mon secret contre les cernes : patch lissant défatigant au bleuet de Klorane

Vous avez passé un petite nuit et cela se voit sur votre visage ? Et plus particulièrement sous vos yeux ? Malheur ! On charge en anti-cernes ? On pleure ? On se colle sous la couette et on n'en sort plus ? Mais non... Soyez pas défaitistes comme ça. Vous êtes pas possibles. Vous sortez votre sauveur : votre patch lissant défatigant au bleuet de Klorane. Testé et très approuvé par mes soins.


Comment ça marche ? Bon c'est simple : tu as 7 petits étuis avec dedans 2 patchs. Ce que j'aime ? Contrairement à beaucoup d'autres patchs, ceux-ci ne baignent pas dans un liquide. Ils sont dont hyper faciles à attraper et à manipuler. C'est un énorme point positif, croyez-moi ! Surtout que si t'as pas bien dormi, normalement tu n'as pas les yeux en face des trous et tu n'aimes pas trop les choses complexes à attraper/appliquer.

Là, c'est simple : on est au sec, mais quand on pose le patch, il colle tout de suite sur la peau et apporte une petite bouffée de fraîcheur. C'est très, très agréable. On a l'impression d'avoir des mini-ventilo sous les yeux. Et quand t'as la cernasse, c'est plutôt agréable. Ok... C'est ultra agréable en fait. Je minimise. Alors que c'est hyper agréable. 


On les laisse poser une bonne quinzaine de minutes pour que ça agisse. Mon astuce ? Tu les mets après t'être levée, tu petit-déjeunes tranquillement et ensuite tu les enlèves. Et là normalement, tu as récupéré ton visage d'humain. Adios le zombie.

Y a quoi dedans pour que ça marche ?

Elaborée à partir d'eau florale de bleuet et d'arnica, la formule des laboratoires Klorane possède des propriétés apaisantes et adoucissantes mais aussi drainantes grâce à l'action de l'arnica.

Dans la vraie vie, c'est d'une efficacité assez remarquable. Les filles qui ont des cernes régulièrement, voire tout le temps, pourront les utiliser deux fois par semaine pour voir une nette amélioration. Ce que moi j'ai noté : des cernes vraiment moins marquées et surtout moins colorées. Alors certes, t'as pas la même tête qu'après une longue et bonne nuit de sommeil, mais tu limites grave les dégâts. Les cernes sont du coup hyper plus facile à camoufler avec du maquillage et après le make-up : pouf ! C'est comme si tu n'avais plus rien.  


Vous l'aurez compris : je vous recommande grandement ces patchs anti-cernes. Ils sont franchement top et en plus ils sont vraiment agréable à utiliser. Que demander de plus ?

Leur prix : 9,99€ les 7 duos, donc les 14 patchs. Ça va. Je trouve le prix très intéressant vue la qualité de la chose.

CONVERSATION

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de avant apres.... Je vois pas comment on peut te croire

Laura Fourré a dit…

Je les avais testés et c'est frais que le côté frais est hyper agréable. Par contre je n'ai pas vu de différence entre le avant et le après.
J'essayerai de mettre ma dernière paire au frigo.
Bonne journée :)

Elodie66 a dit…

J'hésite... Le contour des yeux est pas mal, mais pas révolutionnaire non plus. En même temps, à 10 €, on prend pas de risque ! ;-)

normawallacelifestyle a dit…

Ce test me donne bien envie des les essayer mais mon vrai problème ce sont plutôt les poches (so sexy)...

Anonyme a dit…

J'en utilise régulièrement et vraiment c'est top ! l'effet frais est vraiment intéressant, pour ma part, ils décongestionnent à merveille et laisse les yeux tout doux après

j'en ai toujours en stock dans ma sdb

bises du sud

soonAntibes

Falbala a dit…

merci du tuyau !

signé une fille à cernasses ;)

Magali Bertin a dit…

Anonyme : la confiance. Au bout de 8 ans de blog, je pense que bon... J'ai assez dit que certains trucs étaient pourris pour ne pas mentir sur des patchs.

Laura : tu étais peut-être pas assez crevée :) Moi je vois l'effet, mais je les portes parfois un peu plus longtemps aussi.

Elodie : exactement !

normawallacelifestyle : ah oui c'est un autre souci... là y a pas beaucoup de solution à part la chirurgie une fois que tu as la grosse poche. C'est de la graisse...

SoonAntibes : Je valide aussi !

Falbala : de rien !

AnaïSkinny a dit…

Ces patchs ont l'air pas mal. Pour ma part je suis à la recherche d'un contours des yeux qui diminuerait la couleur violette de mes cernes. Si tu connais un super produit je suis preneuse;) mais je testerais certainement ces patchs car j'aime beaucoup la marque Klorane.

Back
to top