Palette Sleek Oh So Special, une bonne palette qui fait tout !

Les palettes Sleek. Les palettes Sleek ! Je n'avais jamais vraiment essayé. Une fois peut-être. Mais je n'avais jamais eu l'occasion de dire "waou, elles sont indispensables". Pour moi, c'était surtout des petites palettes sympa, pas très chères, mais bon. Sans gros, gros plus. Et puis j'en ai parlé avec une maquilleuse, qui m'a dit que ces palettes avaient l'un des meilleurs rapport qualité/prix qu'on pouvait imaginer. Bref, elle m'a convaincue.


J'ai donc testé la palette de la saison : Oh So Special. Et j'avoue : elle est trop bien. En fait il y a vraiment tout ce que tu veux dans une palette. Les godets sont certes un peu petit, mais personnellement, je n'ai jamais fini une palette entièrement, donc cela ne me dérange pas. On va dire que ça évite le gâchis de masse.

Pour ce test, j'ai voulu un make-up plutôt simple, mais à l'aise dans la saison. J'ai donc misé sur une touche d'abricot, que tu vois en haut de la palette, avec le marron chaud. 


Les fards sont vraiment de bonne qualité. Ils se répartissent bien sur la paupière et ils sont très facile à travailler. Pas de pâté, pas besoin d'appliquer 3 couches pour que les couleurs se voient. Je trouve que finalement, j'étais passée à côté de très bonnes palettes. Les foncés sont vraiment foncés, les couleurs bien pigmenté et quand ça brille, cela n'envoie pas non plus 3 tonnes de nacres sans rien derrière.


Au final, j'avoue : je suis fan de cette palette signée Sleek. Elle est belle, simple à utiliser, les couleurs sont franchement bien vues car il y a tout ce qu'il faut : du clair pour le point lumière, un peu de couleur pour rechauffer le regard et du foncé pour l'intensité. Que demander de plus ? Le prix ? Presque imbattable vue la qualité du produit.

Son prix : 12,50 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

7 commentaires:

Serafina a dit…

Bonjour Magali,

je possède trois palettes Sleek... elles sont parfaites, pigmentées à souhait, des couleurs en veux-tu en voilà :-) pour un prix plus que raisonnable.

Bizzz

normawallacelifestyle a dit…

J'ai également cette palette depuis quelques années et elle est top! Les fards sont de qualités et dur malgré tout assez longtemps. Je suis assez d'accord sur l'argument 'meilleur rapport qualité/prix", c'est bien vrai.

Je veux tout tester a dit…

Coucou Magalie,
J'adore les palettes Sleek! Tu as bien résumé tout ce que je pense! Toutefois certains fards sont un peu plus poudrés que d'autres, je pense notamment à ceux de la palette Bad Girl. Les fards sont sublimes donc on lui pardonne. Sympa ta revue ;) bisous

Audrey a dit…

J'adore cette palette je trouve les couleurs magnifiques ! J'en ai quelques une de Sleek (environ une dizaine... ^^) et je dois dire que je les utilise presque toutes :) Merci pour cette petite idée de maquillage, je vais le tester dès qu'ils auront décidé de nous donner un peu de soleil sur Paris ;) Bonne fin de journée :)

Marie Nailsididi a dit…

les couleurs de cette palettes sont très jolies, et j'adore le make up que tu as fait avec. Il fait vraiment bien ressortir tes yeux clairs :)

Sophie Liebermann a dit…

Merci Magali ... tu m'as convaincu et j'ai craqué sur cette palette qui est vraiment très complète et parfaite pour les vacances ! Thanks

Helena Oops a dit…

Bonjoru,
j aime beaucoup cette palette!
les coloris sont sympas.
je suis conene d avoir gagné mais come le formulair ne fonctionnait pas je t ai envoyé mes infos via la forme contact.
Bisous et tres bonne journée!

http://helenamybeauty.over-blog.com/

Back
to top