#AUSECOURSMAGALI ! Notre nouveau rendez-vous qui va être totalement fou !

Hello les filles ! Aujourd'hui un post un petit peu particulier pour vous annoncer un nouveau projet et un nouveau rendez-vous sur le blog que j'espère mensuel. (On croise les doigts) Un nouveau rendez-vous entre nous.

Tout est parti du succès du Carnet de Correspondance. Vous avez plein de questions, des questions hyper précises généralement, et c'est dur de répondre à la perfection à chacune. Alors j'ai eu l'idée et l'envie d'aller un peu plus loin en lançant #AuSecoursMagali.


Le principe ? Tous les mois, vous m'envoyez une vidéo de vous en m'exposant votre problème beauté, ou votre envie (vous pouvez ne pas avoir de problème, juste avoir envie de changer). Par exemple : "J'ai un mariage dans 2 mois, je ne sais pas comment me maquiller #AuSecoursMagali !", "J'ai la peau super grasse j'en peux plus #AuSecoursMagali !", etc. etc.

Je sélectionnerai chaque mois une vidéo et donc l'une d'entre vous, celle qui recevra mon petit coup de pouce. Je viendrai donc chez elle (oui oui... On va donc commencer par Paris et la région parisienne pour les premières, après si vous habitez en bord de la mer et que vous m'invitez, on peut négocier), je lui offrirai les produits dont elle a besoin en fonction de son problème ou de son envie et mes précieux conseils.

Nous filmerons bien évidemment tout cela pour que tout le monde puisse en profiter et cette vidéo sera publiée sur ma chaîne Youtube et bien évidemment sur le blog. (Donc si vous ne voulez pas que le monde vous voit, ce n'est pas la peine d'envoyer votre candidature, logique).

On commence quand ? Eh bien maintenant ! Je donnerai rendez-vous à la première "secourue" de l'histoire de Beauté Blog fin août. Il est donc temps de m'envoyer votre petite vidéo. Vous pouvez au choix la publier sur ma page Facebook (ici), ou la publier sur Twitter avec le #AuSecoursMagali et en me citant @beauteblog ou alors sur Instagram, pareil en me taggant @magalibertin ou alors, encore plus simple : vous me l'envoyez par mail : beauteblog@yahoo.fr ! Easy, non ?

La vidéo doit être assez courte et elle servira dans la vidéo finale qui sera mise en ligne (ne supprimez pas le fichier, j'en aurai besoin !). Pas plus de 3 minutes s'il-vous-plait ! Si vous voulez me montrer un peu vos produits que je vois un peu ce dont vous pourriez avoir besoin, c'est encore mieux. Essayez de vous filmer à la lumière du jour, mais pas en plein soleil, histoire que je vois bien la couleur de votre peau et qu'on se retrouve pas avec un fond de teint trois teintes trop foncées. Ça pourrait faire un style remarquez. Après tu peux filmer avec ton téléphone, ton appareil photo des vacances, on n'attend pas la Palme d'or ou l'Oscar de la réalisatrice hein.

J'espère que ce nouveau rendez-vous vous fait envie, moi je suis comme une petite folle et j'ai hyper hâte de sillonner la France pour refaire vos vanity de fond en comble. Je sens qu'on va bien rigoler ! J'ai d'ailleurs pensé me faire une petite tenue façon pompier de la beauté. Mais je n'ai pas encore trouvé. Vos DIY de casquettes avec pinceaux et beautyblender intégrés sont les bienvenus !

Allez, et comme on dit sur Skyblog, lâche tes com' ! (Et ta vidéo du coup)


CONVERSATION

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellente idée j'adore !!
Je souhaite un joli succès à cette nouvelle rubrique.
A quand la chronique télé?? :)
Continue comme ça.
Emilie

Clémence a dit…

Super principe ! Go les parisiennes !

C. a dit…

J'adore cette idée ! J'ai hâte de voir ça. Je crois que tu tiens une super idée.

Faccini Caroline a dit…

C'est génial comme principe :)
Genre ravalement de la face à la Valérie Damidot ;) 1, 2, 3 marouflez !
Le mieux dans l'histoire c'est qu'on peut faire une pierre de coup, te rencontrer toi ET emmanuel moire !! Si c'est pas archi coolos !
Hum... j'ai pas forcément de problème, je vais bien réussir à en créer/trouver un !
Bisous
Caroline

Magali Bertin a dit…

Emilie : Merci. Des choses arrivent pour la rentrée. Pas télé, mais presque :)

Caroline : Je fais de toiiii mon essentielllllllllll

Stim a dit…

Tres bonne idée,vivement que ca commence!!

Cesse a dit…

Super idée, j'adore ! Hâte de voir ca je suis certaine que ce sera drôle et intéressant.
Bises

Bittighoffer Megan a dit…

Super idée et très originale !! Bravo et hâte de voir ce que cela donne

Emmy M a dit…

J'habite à La Rochelle, si j'me créé un problème, y'à moyen de négocier pour que tu viennes remplir mon vanity contre un week-end en bord de mer non ? ;)
Bisette et bravo pour cette belle initiative !

Magali Bertin a dit…

Ahahahah c'est pas forcément un problème les filles hein ! Cela peut être une envie. Genre "j'ai envie de mettre du liner", "j'aimerai changer de style de make-up"...

normawallacelifestyle a dit…

Quelle super idée! J'adore l'idée d'un wonderwomen venant en aide aux désespérées de la peau ou du make up. Je ne sais pas si j'oserai envoyer une vidéo pour ça mérite réflexion...

lulubelle a dit…

La Belle idée qu'elle est bonne ! J'ai hâte de voir la première vidéo! "aujourd'hui machine n'en peut plus, son eye liner n'est jamais droit. Heureusement Magali la grande soeur est là pour lui sauver la vie" bon ne m'égare un chouia là non ?! Bonne journée!

Lapetite Fee a dit…

C'est vraiment une belle idée !!! Hâte de voir la 1ère vidéo !!!
Des bisous

AsianGirl a dit…

Super idée, ça permettra à tes lectrices de te rencontrer!!

AnaïSkinny a dit…

Super idée! Malheureusement je n'habite ni dans la région parisienne ni au bord de la mer. Un petit séjour à la campagne ça se négocie ;)
En tout cas hâte de voir les premières vidéos. bises

Bichettounette a dit…

Trop cool comme idée !

Virginie a dit…

J imagine que l ecosse n est pas au programme ! En tous cas excellente idee ! Une lectrice de l ombre

Anonyme a dit…

C'est top!!

Clairette a dit…

Super sympa ce concept, je suis curieuse de voir ça ! Je trouve hyper cool le côté humain de ton blog et là ça va encore plus loin, bravo :)

voyance gratuite en ligne a dit…

Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci

Babette a dit…

Hello,
Vraiment cool comme idée !!!
Ayant presque la cinquantaine et étant débutante (y a pas d'âge 😄), je trouve l'idée très originale. Est-ce que je vais oser l'aventure ??!!??? Mais je garde l'idée en tête.
Bizzz

LoloDesBois a dit…

J adooooore! J ai trop hâte de voir le premier et franchement mon mari va me tuer mais je vais t envoyer mon " au secours Magali " dès que tu nous donnes le feu vert pour la province. J habite à côté de Toulouse mais j ai une piscine, ça le fait non? On se fera l apéro magret séché-foie gras ou le petit dej cafe-chocolatine. Excellente idée, ça va dynamiser ton blog et joindre l utile à l agréable. Bravo et je te souhaite d avance une belle réussite ( du coup tu ne répondras plus du tout aux questions posées en commentaires???).

Julie Postec a dit…

Génialisme comme idée! Hâte de voir les premières vidéos. Si tu as envie de voir ma belle Bretagne, donne vite l'accord pour les non parisiennes et je t’accueille avec grand plaisir!

Paradoxe a dit…

C'est une super bonne idée ! J'adore le principe. J'ai hâte de voir ça (pour ma part, désolée, mais je ne me vois pas afficher ma tête mais je n'ai rien contre le fait de voir celle des autres ^^).

Anonyme a dit…

Super idée ! !!mince j habite trop loin mais je suivrai tes vidéos avec plaisir.ravie de t avoir découverte ! !

Manon Daily a dit…

J'adore l'idée ! Ma vidéo de participation ne charge pas sur Instagram (loose) du coup je l'ai chargée ici : https://www.youtube.com/watch?v=wlvK3-dDHqg

:):):)

Sandra V a dit…

Super bonne idée, impatiente de voir la 1ère vidéo

Anonyme a dit…

Bonjour Magalie !
Je trouve cette idée très originale j'adore.
Bisous

Celi Bruness a dit…

Hey Magali!
Génial comme idée ^^ J'aimerais bien t'accueillir dans ma salle de bain pour recevoir des conseils... j'en ai besoin ;)
J'essayerais donc de faire une petite vidéo bientôt! En tout cas merci de nous venir en aide ;)

So Madeup a dit…

Wow c'est une idée absolument géniale Magali !!
C'est dingue de voir à quel point tu es capable de t'impliquer pour tes lectrices et abonnées ! Je pense que peu de youtubeuses en seraient capables (à moins d'être grassement payée ^^).
Bon de mon côté, je me marie effectivement dans 2 mois et tes conseils ne seraient pas de refus !
Je vais me motiver à faire la vidéo mais pas sûre que j'assume le résultat :p

Back
to top