lundi 4 juillet 2016

Concours be'Cup - les résultats

Il y a quelques semaines, je vous proposais de jouer avec be'Cup et de remporter votre coupe menstruelle afin de vous aussi "passer à la cup".


Voici donc la liste des 20 gagnantes :

1 - Cepha beauté
2 - Caroline HALARY
3 - Micalol
4 - Anna_1981_63
5 - lora Brousse
6 - Blondicay
7 - Djahann
8 - Marion lh
9 - Isa Vvat
10 - choukete65
11 - Charlotte BETHENCOURT
12 - Ninaa
13 - Christelle B
14 - AURORE86B
15 - Cottonflower
16 - nathaliie2b
17- Alexane69
18 - Coraliiiie
19 - Vikie
20 - Gribouilleage



Bravo à vous les filles !

Pour recevoir votre lot, merci de remplir le formulaire suivant, ICI.

15 commentaires:

Djahann a dit…

Super, merci Magali !
Formulaire envoyé !

Unknown a dit…

Merci je te dirai ce que j'en ai pensé :)

Blondicay a dit…

Oh super merci beaucoup Magali ! Adieu les tampons et tous leurs désavantages ahah
Bonne soirée

Gribouilleage a dit…

Super, merci :)

Isa Vvat a dit…

Chouette merci beaucoup! Je viens de remplir le formulaire avec mes coordonnées :) Bonne journée!

Unknown a dit…

Trop cool merci bcp :)!!

nathaliie2b a dit…

Génial! merci encore!! hâte de la recevoir!

AURORE86B a dit…

Merci Merci!! Trop contente je suis! ^_^

nathaliie2b a dit…

Bonjour, je sais pas si c'est normal mais je n'ai toujours pas reçu ma cup... pourtant j'ai bien rempli le formulaire. si les gagnantes passent par ici je serais curieuse de savoir si elles ont reçu leur colis

Blondicay a dit…

Bonjour, moi non plus je ne l'ai pas reçue :(

Unknown a dit…

Bonjour, comme les autres gagnantes qui se sont exprimées juste avant, je ne l'ai toujours pas reçue.
J'espère que c'est pour bientôt ! :D

nathaliie2b a dit…

près de 4 mois après, toujours rien reçu..

Unknown a dit…

Bonjour, ça fait plus d'un an et je n'ai toujours aucune nouvelle. J'avais pourtant bien rempli le formulaire. Suis-je la seule ?

Blondicay a dit…

@Cepha beauté J'avais contacté be'cup http://becup.fr/vos-questions/nous-contacter/ et ils me l'ont envoyée sans souci. Je pense qu'il y a eu un souci avec le formulaire, ils me disaient qu'ils n'avaient pas de code postal et de ville indiquée dans le formulaire rempli alors que je suis certaine d'avoir tout rempli.

nathaliie2b a dit…

blondicay: salut! moi aussi j'ai finis par les contacter sur facebook, et ils m'ont sorti la même excuse bidon, ils n'étaient pas surs de mon adresse alors qu'elle est tout simple et que je l'avais bien remplie, par contre ils ont un doute mais ils te contactent pas pour demander ton adresse exacte!! bon du coup après je l'ai reçu rapidement, mais ça pue un peu quand même...