CONCOURS : Un mois stylé avec les shampooings secs Batiste : #2 Au naturel


Pendant un mois, la marque Batiste et moi-même allons explorer le style et vous proposer chaque semaine un look réalisé avec un produit Batiste que 20 d'entre vous pourront gagner. Oui, vous ne rêvez pas, c'est encore mieux que la Fashion Week.



Cette semaine, je vous dévoile le look "Au naturel", avec une coiffure très simple à réaliser : un peu de shampooing sec Batiste en racine sur le dessus pour donner du volume. Pour ce look, j'ai misé sur Blush. Pourquoi lui ? Parce qu'en plus de redonner du corps à ma crinière et du gonflant aux racines, il sent très, très, très bon. Un léger parfum fleuri, très agréable, totalement dans l'esprit de ce look. Après avoir boosté mon volume, j'attache mes cheveux vers l'arrière en laissant du volume pour faire un genre de petite coque, pas trop haute, pour éviter le côté trop rock ou trop sophistiqué. Pour les longueurs, un peu de fer pour un wavy naturel, et le tour est joué !


Côté "fringue", j'ai misé sur une blouse TopShop, que j'adore d'amour avec ses petits froufrous.

Envie de te faire le look Au naturel ? Voici un petit concours pour gagner votre bouteille de Batiste Blush et vous faire votre propre style.

+++ CONCOURS +++

Pour gagner l'une des 20 bouteilles de Batiste Blush, répondez à cette question dans les commentaires avec un pseudo reconnaissable ou votre vrai nom (loggez vous sur votre compte Google, c'est généralement le plus simple).

Quel format tout mimi, tout mini du shampooing Batiste Blush est disponible ?
Un indice, juste ICI.

Vous avez jusqu'au dimanche 10 juillet à 23h59 pour participer. Bonne chance !

Billet sponsorisé

CONVERSATION

57 commentaires:

Anna_1981_63 a dit…

Bonjour,
Le format tout mini-mini a une capacité de 50mL.
Merci pour ce concours.
Belle journée.

Anjaline a dit…

Bonjour et merci pour ce concours!
C'est le format 50ml.
Bonne journée et bonne chance à toutes!

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente ma chance avec plaisir :)

- La réponse : format Pocket 50 ml

Merci et bonne journée !

doublet nadege a dit…

Coucou!
Alors c'est le format pocket de 50ml!!!!!!
Bisous

Celine Giardini a dit…

Le blush c'est mon préféré ! En format 50ml pour l'avoir toujours avec soit :)

Elgart Marie a dit…

Hello Magali,

Le format le plus mini du mini est 50 mL.

Thanks pour le concours !

MARIE MEYNET a dit…

Coucou!

Le format 50ml

bisous

MARIE MEYNET a dit…

Coucou!

Le format 50ml!

Bisous

Polochon a dit…

Bonjour,

Merci pour ce mois de folie avec Baptiste !

c'est un format de 50 mL (super pratique dans le sac à main ;) )

Julie D a dit…

Heelo Mag ! Ce sera un format 50ml pour moi ! J'adore ces shampoing ! Merci pour ce concours.

Stim a dit…

Bonjour Magali
tu as un teint de ouf sur ces photos!!!
Je tente ma chance:format 50ml
merci!

Clotilde Lallot a dit…

Coucou !

Je tente ma chance : c'est le 50 mL :)

Merci pour ces concours !

Ninae Blog a dit…

Hello !
Le format tout mini, est le format pocket de 50 ml ! Je croise les doigts pour cette fois. Merci pour ce concours :)

Ninae Blog a dit…

Coucou !
Le format tout min est le format pocket de 50 ml.
Je crois les doigts pour cette fois !
Merci pour ce concours :)

Marjolep a dit…

Hello!
Je tente ma chance !!!

Le format est 50 ml (super pratique pour le sac à main! :) )

Merci à toi et à Batiste pour ce concours!

:)

Desaintloup Nathalie a dit…

C'est le format 50 ml bien sûr !!!
Il me le faut hihihi
Le shampooing sec c'est ma vie j'en mets tout le temps !!!

Isacedelise a dit…

Salut Magali
C'est le format 50ml
Merci pour tous ces concours et un grand bravo pour ton blog, il est génial!!!!

cristellina a dit…

Coucou,
Voila un shampoing sec que je connais déjà bien puisque c'est la marque que j'utilise.
J'avoue, je n'ai pas testé toute la gamme mais je les varie de temps en temps.
En réponse à la question, je ditai: le format pocket de 50ml.
Je croise les doigts et te souhaite une bonne soirée.

Olivia Philippe a dit…

Bonsoir!
c'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!
trop envie de le tester !!
ma réponse : format Pocket 50 ml tout mini !!
je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
merci et croisons les doigts!

Helena L. a dit…

Coucou
C'est le mini format 50 ml
Bonne chance tout le monde
Merci pour le concours
Helena

Marion Delanchy a dit…

Coucou Magali,
Allez, je tente ma chance même si les participations sont déjà nombreuses !
Pour répondre à la question : il s'agit du format pocket (50 ml). Tout mini (et bien pratique) en effet !
Belle journée :)

Babydolly Beauty a dit…

Coucou ! C est le format 50 ml ! Bisous Magali ��Et merci pour le concours !

Cécile Sauveuse a dit…

Si j'ai le droit de rejouer c'est le Floral et Féminin Blush en 50 ml format Pocket.
Merci

Aline Bréant a dit…

Bonjour !
Je participe avec plaisir. Une merveille, ce shampoing sec !
Pocket 50 ml,c'est le nouveau format mini.Belle journée et merci !

Cepha beauté a dit…

Bonjour !
Le format c'est 50ml !
Bises.

PamPaname a dit…

Hello!
Le tout mimi, tout mini, c'est le format pocket 50mL!
Merci!

nymphee a dit…

hello,
je veux jouer aussi !
et je dis : c'est le 50 mL :)

merci à toi !
dunedin31(at)yahoo.fr

Marion Brrrr a dit…

Bonjour,
C'est le format Pocket 50mL!
Merci!

Anonyme a dit…

Hello!
Merci pour ce concours tout mimi!
Je participe et voici ma réponse : Pocket 50 ml.
Belle journée.
Lucie

Helena Oops a dit…

Bonjour,
merci pour ce joli concours,je tente ma chance avec plaisir!
Réponse: format de 50ml.
Je partage aussi avec plaisir:
Mon tweet:
https://twitter.com/irjas1/status/750649027994251265
et sur facebook:
https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/641535369333817
Si tes gourmande n hésites pas à checker mon dernier post:
http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/07/les-samsas-the-samsas.html
Bisous!

ava a dit…

coucou,
Le shampooing est disponible en format Pocket 50 ml

merci pour ce concours!!!

lauriane34 a dit…

Bonjour Magali !
C'est le format 50 mL !

Bonne journée et merci

vic a dit…

Hummm je dis oui au parfum floral du shampoing sec Batiste 50ml!
C'est le format parfait pour notre sac d'été!!
Merci

vic a dit…

Humm je dis oui au parfum floral du shampoing sec Batiste 50ml!
En plus son petit format est idéal pour l'emmener partout avec nous cet été!
Merci

Katinou a dit…

Je tente ma chance :-) moi qui me lave les cheveux tout les jours j'aimerai tester.

Le format c'est 50ml.

Bonne journée

Renard Marina a dit…

Bonjour,
Je tente ma chance a mon tour ici
et c'est le 50 mL :)

merci beaucoup :-)
anroxe(at)yahoo.fr

Marina Wacquiez a dit…

bonsoir magali,
c'est avec plaisir que je participe et en profites pour te remercier de ce concours ;)
la réponse est : format Pocket 50 ml tout mini, tout mimi à emporter partout !
gros bisous tout doux

Laura Meseguer a dit…

Coucou,
Merci pour ce concours avec les shampoings secs Batiste.
La réponse est 50 mL.
Bonne journée !

Marie Calixto a dit…

J'ai découvert Batiste il y a qq années, quand il était encore que dispo chez Monop. Depuis j'ai déménagé, à l'étranger, j'ai testé plusieurs marques, mais non. Je reviens toujours vers Batiste, que je commande en ligne.

Le format mini mini est de 50mL, je l'emporte dans mon sac et ca m'a sauvé la mise plus d'une fois !!

Kirchner Laetitia a dit…

bonsoir,
j ai déjà eu l occasion d essayer les shampooing Batiste et je les aime beaucoup .
je ne connais pas le Batiste Blush et ça me plairait beaucoup de pouvoir l essayer
je tente ma chance avec plaisir
ma réponse est: en 50 ml , hyper pratique on peut le glisser dans le sac
un grand merci pour ce concours et très bonne fin de soirée

Vikie a dit…

Bonjour,
Le format mini (celui que l'on transporte partout) est en 50 ml....
pas certaine que ce genre de produit m'intéresse par contre il fait le bonheur de ma soeur, comme quoi ^^

Elodie66 a dit…

Salut !
Ben il existe en format Pocket 50 ml, pratique pour l'été !
Biz

Justine Montmartin a dit…

Coucou !
Je re-tente ma chance pourquoi pas ahah !
Le plus petit format de Batiste est le format Pocket de 50ml ;)
J'aime beaucoup cette coiffure, rapide à faire et qui fait tout un charme.
Bisous !

fabienne labatut a dit…

bonjour, il existe en 50 ml, merci

ikram a dit…

Bonjour! Le format Pocket 50 ml tout mini, tout mimi à emporter partout !

Baramaxme a dit…

Bonsoir !
Je n 'ai jamais testé les shampoings secs Batiste, je tente avec plaisir !
Le format tout mimi, tout mini c'est le 50 ml !
Je croise les doigts, merci pour ce concours !

Audrey Beauté-Bien-être a dit…

Coucou!
C'est le format pocket de 50ml.
Merci beaucoup!
Bises

Amèle Kharbouch a dit…

Bonjour,
le format mini de ce shampoing sec est le format 50ml qu'on peut du coup emmener partout avec nous ! merci pour ce concours

Marioin75 a dit…

Hello Magali !

Sympa ce concours, c'est le Mini Blush 50 ml !

Je croise les doigts :)

Anais Co. a dit…

Coucou ! Je participe avec plaisir :). Le format tout mini est en 50 mL, vachement pratique pour emporter quand on sort ou qu'on ne dort pas chez soi :).

Des bisous!

Carine P. a dit…

Coucou !
C'est le format 50 ml
Bonne soirée :)

Unknown a dit…

Hello!

Allez, je tente ma chance, je n'ai jamais gagné à un concours, alors soyons dingos.

La version mini mais mimi du Batiste Blush qui est disponible est la 50 ml.
(Le genre de format méga pratique que tu emportes partout avec toi, comme dans ton petit sac d'été que tu prends généralement les jours où tu te baladerais bien à poil tellement il fait chaud, et que t'as peur que même ton fidèle sac de tous les jours te fasse transpirer comme une dingue.)

Bon sinon, ta coiffure déboîte, je vais l'essayer très prochainement.
Merci !

lucie lambert a dit…

Hello, merci pour le concours, il s'agit d'un 50ml, super pratique pour le sac en cas de cheveux en friture beurk ;)
bonne journée

lucie lambert a dit…

Hello, merci pour le concours, il s'agit d'un 50ml, super pratique pour le sac en cas de cheveux en friture beurk ;)
bonne journée

lucie lambert a dit…

Hello, merci pour le concours, il s'agit d'un 50ml, super pratique pour le sac en cas de cheveux en friture beurk ;)
bonne journée

Helena Oops a dit…

Bonsoir,
félicitations à toutes les gagnantes.
je suis une d elle, le n°14 et je n ai pas reussi à envoyer le formulaire, ca bug.
J ai envoyé les infos avec le mail que j ai trouvé sur Contact.
Mais d apres c que j ai compris, ca n est pas arivé, ou puis je t envoyer ls coordonnées?
merci.
Bisous!

Alison L a dit…

Bonjour, le format tout "Mimi" et surtout très pratique est le format 50mL.
Merci pour le concour

Back
to top