Lait fondant autobronzant de Clarins : génial, génial, génial !

Bon avant toutes choses, je dois m'excuser platement. J'ai découvert ce produit formidable il y a quelques mois. Je me disais "faut que j'en parle", et à chaque fois je repoussais. Résultat, j'en parle finalement assez tard. Alors déso. Vous auriez pu être au courant de la génialitude de ce produit bien avant. Je suis une bitch.


Bon vous le savez, moi j'aime l'autobronzant. Je trouve ça génial, je ne comprends pas les meufs qui vont se cramer dans des cabines UV quand tu peux avoir un résultat limite meilleur et sans abîmer ta peau. Viva el autobronzanto !

Mais voilà, certains sont un peu relou. Surtout au niveau de l'odeur. La DHA, ça schlingue clairement. Dans le métro, je le sens parfois. Quand j'ai mis de l'autobronzant, j'ai l'impression que ça me suit. Alors que faire ? Choisir un bon autobronzant qui ne pue pas. Et avec celui-ci, vous êtes au max.

Il sent quoi ? La figue. Et certainement pas la DHA. (DHA, c'est l'actif qui autobronze la peau. C'est dans quasi tous les autobronzants). Bref. Il sent hyper bon. Tu n'as pas du tout l'impression de te mettre de l'autobronzant, mais plus un lait pour le corps tout à fait normal. Donc, c'est le kiff.

Et en plus, il n'est pas qu'agréable au nez, il l'est aussi au toucher. Il contient de l'aloe vera pour apaiser et hydrater. Bref, quand tu le mets tu as l'impression d'être dans des chaussons. Des chaussons qui vont en plus te donner bonne mine.


Je l'applique aussi bien sur le corps que le visage, je le masse bien et il n'y a aucun problème côté résultat : pas de trace, pas de paquet. A part si tu fais exprès de le mettre n'importe comment, il ne peut rien t'arriver de mal. Mais j'insiste : il faut bien l'étaler puis le masser. C'est pas : je passe un coup et basta. Non : je passe un coup, je masse (fais des petits ronds par exemple) et là on est bien.

Que dire de plus à part qu'il est franchement génial. Que tu aimes ou non l'autobronzant, il saura te séduire. Alors teste. Maintenant.

Son prix : 30,50 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

4 commentaires:

Beautychik a dit…

J'adore cette marque surtout en ce qui concerne les soins et cet autobronzant me tente bien aussi je ne l'avais pas encore repérer avant ton article et pour tout te dire je ne savais pas qu'il faisait aussi des autobronzant
J'ai aussi un blog beauté où je propose des Tuto make up , revue cet si tu veux y jeter un coup d'oeil : www.beautychik.com

Merci pour le partage et cette belle découverte.
bise

Clairette a dit…

Punaise Magali tu es vraiment trop douée pour donner hyper envie d'acheter, c'est diabolique !!! Tu nous as parlé récemment d'un autre autobronzant super, mais je ne me souviens plus lequel, donc par défaut je risque bien de craquer pour celui-ci moi qui n'ait pas réessayé de ce genre de produit depuis genre 15 ans ! (ouch)

Anonyme a dit…

Coucou, ca m'intéresse beaucoup car le même problème que toi pour l'auto bronzant: l'odeur et l'application! Juste une petite question: tu en met tous les jours oû juste 2-3 fois par semaine?
Merci ;)
Loollia

Magali Bertin a dit…

Clairette ; c'est l'autobronzant sous la douche de Lancaster. Pas le même délire. Les deux sont bien. Lancaster sent plus la DHA. J'aime les deux mais pas pour les mêmes raisons !

Loollia : Une fois par semaine. Tous les jours, tu finis bien orange. Il est plutôt puissant et bien longue durée.

Back
to top