Masque Hydratation Express Hydra Sparkling de Givenchy : gros, gros kiff

Je crois que je suis accro aux masques en tissus. J'en ai marre de devoir rincer ou enlever mon masque avec du coton quand je veux un boost d'hydratation. J'aime quand c'est simple, rapide et facile. Alors j'aime les masques en tissu. Je kiffe. J'en redemande.

Les derniers que j'ai testé m'ont plu mais à un point... Déjà pour le packaging. Alors comme ça, tu me dis : oui, bon, c'est une pochette.


Mais oui madame ! C'est comme des lingettes démaquillantes, sauf que ce ne sont pas des lingettes démaquillantes, mais des masques hydratants pour le visage. Et je trouve ça tout simplement canon de présenter des masques sous ce format. C'est moins relou que dans des pochettes individuelles, et ça reste parfaitement utilisable.

Bref, rien que pour le packaging et la présentation, j'ai été totalement séduite. Bravo Givenchy. Je me demande si c'est d'ailleurs limite pas plus écolo comme ça. Et puis j'ai aussi l'impression qu'on en a vachement plus du coup. Eh oui. Habituellement, les masques comme ça se vendent à l'unité, max par 5. Allez, certains poussent à 10. Mais là, y en a 14 ! Double bravo Givenchy. 


Bon en plus du packaging, parlons efficacité : c'est trop bien. On le met et hop ! Un shoot d'hydratation, d'éclat... Adios les signes de fatigue. Je ne vais pas dire que c'est "magique", parce que rien n'est magique hein. Mais c'est quand même bien efficace pour te redonner une bonne tête quand t'es fatiguée et que tu as les traits tirés. Genre le petit coup de boost du week-end qui fait du bien.

Donc oui, ça marche vraiment bien. 


Le bémol ? Je trouve que les masques sont un peu petit. Les trous pour les yeux sont un peu trop rapprochés. Ça m'a un peu gênée. Mais je m'y suis faite hein. Mais regarde de près. C'est un peu rapproché. 


Leur prix : 55 € les 14 masques.

CONVERSATION

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
Merci pour cet revue, c'est vrai que le format lingette à l'air très sympathique. Moi aussi je suis devenue une adepte des masques en tissu (surtout ceux de Corée que je te conseille de tester car ils sont vraiment tip top)
Bonne continuation. Laura

Stim a dit…

Ca donne envie de se blottir dedans!!

Marina Wacquiez a dit…

coucou merci pour cet article ;)
va vraiment mais VRAIMENT falloir que je m'y mette a ces masques ;)
bonne journée
kissous

Rachmad Imam Tarecha a dit…

I don't know much about beauty, what the function of it?

Missdunord a dit…

C'est génial! Mais 55€ les 14 pour des masques en tissu oups trop cher dommage je pourrais pas les essayer snif!

Lipsou Nette a dit…

Bonjour Magali,

Je suis étonnée (dans le bon sens, évidemment) de voir que ces masques Guerlain sont bien plus écolo que les masques emballés individuellement et reviennent finalement un chouïa moins cher que les masques Sephora !

Merci pour ce bon plan à creuser :-)

Back
to top