Silk Edition Touch-up de Bourjois, la poudre translucide bien pratique !

Bon, j'ai un peu l'impression que la brillance est votre souci principal en ce moment. Normal : il fait chaud, on suinte encore plus que d'habitude. La fête du sébum, tout ça, tout ça.

Du coup, j'ai eu envie de vous parler de cette chouette petite poudre qui aider à terminer plus vite la fête du sébum. Hourra !


Cette poudre, c'est Silk Edition Touch-Up de Bourjois. Elle matifie, lisse le teint, floute les pores et les petites choses pas cool et bien sûr prolonge la tenue du make-up. Une bonne poudre. Le plus ? Elle est totalement transparente et s'adapte donc à toutes les carnations.

Au début, quand on l'applique, elle est blanche, puis quand on l'étale, elle devient totalement invisible sur la peau. On voit juste un voile velouté, plus de brillance, plus de petits défauts : juste une jolie peau.


Honnêtement, je suis moyennement fan de l'applicateur qui est donné avec. Je trouve qu'il délivre beaucoup trop de produit. Mais avec un pinceau poudre classique, c'est par-fait.


Côté tenue, évidemment avec la chaleur, elle ne va pas tenir toute la journée, une retouche s'impose, mais je trouve qu'elle tient pas mal la route. Le mieux étant pour moi le fini et le résultat maquillage qu'elle assure qui fait vraiment une très, très jolie peau. Et c'est finalement ça le plus important.


Son prix : 14,95€.

CONVERSATION

6 commentaires:

normawallacelifestyle a dit…

Je voulais acheter la poudre zéro défaut de ELF mais maintenant j'hésite.... Elle me tente bien cette poudre surtout par son côté translucide. Merci pour cette découverte!

Babette a dit…

Coucou,
À quel moment s'applique-t-elle ?
Merci pour cette présentation qui est très utile en ce moment.
Bizzz et bonne journée

Andy D a dit…

Merci beaucoup pour cette découverte :)

Bisouuuus :)

Helena Oops a dit…

Bonjour
Astucieuse cette poudre!
merci pour cette belle revu!
Bisous.
Bon weekend!

Frederique Hubin a dit…

Je l ai achetée grâce à toi... elle est formidable tu as raison

Claire a dit…

Je découvre ! En produit SOS à transporter partout/stocker au bureau etc ça paraît une option sympa. Je vais essayer de la shopper.

Back
to top