Make-up estival Orange et Bleu avec Bourjois

Je crois que j'ai un truc avec les maquillages d'été. Pour moi, c'est un peu l'occasion de sortir le bleu et le orange et de les mettre ensemble. Mais pas toujours de la même façon. Eh ouais, on varie les plaisirs t'as vu.

Au lieu de faire orange et bleu sur les paupières, j'ai fait une petite variante avec la collection estivale de Bourjois : Orange sur la bouche et bleu sur les paupières mais de manière un peu plus light.


Pour la bouche, ce sera le Color Boost. Bon, il est pas aussi orangeasse qu'il en a l'air une fois sur les lèvres. Il est plus lumineux et bien plus estival. Sur la photo, il fait un peu... Je sais pas. Mais en vrai il est cool.


Regardez plutôt : c'est frais, lumineux... Parfait pour l'été !


Pour les yeux, j'ai pris le crayon waterproof clubbing de Bourjois. Alors pourquoi Clubbing... Bon pour te dire que tu peux festoyer toute la nuit avec. Bon... Moi c'est le genre de truc qui ne me parle pas plus que ça. Tu me dis waterproof ça me suffit. Mais Bourjois il veut que tu fasses grave la teuf. Donc c'est le bleu teuf.


J'ai d'abord mis ma base d'ombre à paupières irisée d'Urban Decay pour ne pas le poser sur une paupière nue. C'est un peu mieux avec de la brillance en base. Et voici donc le résultat, avec la base irisée et le bleu en ras de cils.


J'aime bien ce bleu parce qu'on est bien loin du cliché du crayon bleu turquoise pas terrible. Là, on est plus sur du bleu jean et c'est ce que j'adore !


Et voici donc le look global ! Bleu sur le yeux, orange sur la bouche et un look frais et estival comme on les aime !


Niveau tenue, le Colorboost est franchement pas dingue, mais ce n'est pas aussi mauvais qu'un gloss ou qu'un baume. Disons que c'est moyen.


Le crayon par contre a une très, très bonne tenue mais il se démaquille quand même pas trop mal. Il faut quand même une eau micellaire ou du moins une eau démaquillante pour le maquillage waterproof. Mais si vous avez ça, il va partir. Pas de souci.


Colorboost : 11,50€
Crayon Waterproof Clubbing : 8,55€

CONVERSATION

9 commentaires:

Stim a dit…

Magnifique comme d habitude!

Appart 33 a dit…

Wow ! Le colorboost est magnifique ! Superbe association des 2 !

AnaïSkinny a dit…

J'aime beaucoup la couleur du crayon!

Serafina a dit…

Très beau le crayon, prochain achat pour moi

douceurfleurie.com a dit…

J'adore, le color boost est tellement joli!

moumouche5433 a dit…

Super sympa j adore

Par contre Magali est ce que tu pourrais me préciser le numéro du crayon et la couleur du color boost car sur le site bourjois il y a des coloris proches et je ne suis pas sûr de ceux à prendre. Je te remercie

moumouche5433 a dit…

Très jolie Magali, par contre une question aurais tu le nom exacte des produits car sur le site bourjois il y a de coloris très proches (ou je ne suis pas très douée aussi c est possible) pour les deux. Je te remercie

Cynthia a dit…

Le crayon yeux c'est le 51 Denim Pulse (je viens de l'acheter, très chouette couleur pour les yeux bleu) ;)
Par contre, il y a effectivement plusieurs orange dans les Color boost donc difficile de savoir lequel est le bon.

moumouche5433 a dit…

Merci pour la réponse et désolée pour la répétition

Back
to top