Rouge Ideal Matte Lips Stylo de Une Beauty, trop beau !

Je ne sais pas si c'est la saison ou la chaleur ou juste comme ça, mais je suis très "rouge à lèvres" en ce moment. Je les aime de toutes les couleurs, toutes les matières. Je les aime quoi.

Dans cet amour du lipstick, j'ai testé les nouveaux rouges de la marque Une Beauty, les Rouge Ideal, Matte Lips Stylo. Il y a uniquement des couleurs très riches et intenses, de jolis rouges bien profonds, je crois porter ici l'un des plus "soft". La collection est très jolie, très attractive et surtout 98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. Certes, je ne suis pas accro au Bio, mais que ça l'est, je trouve ça mieux. 


Et si je trouve ça mieux, c'est parce qu'on a tout. La texture est HYPER agréable. Genre cela ne tire pas, tu as l'impression de mettre un baume à lèvres et non un rouge à lèvres. La couleur est hyper intense, genre VRAIMENT intense. Et ça tient vraiment bien.


Autant te dire qu'avoir le bio en prime, c'est juste un détail finalement tellement le rouge à lui-même est génial.

Mon petit bémol va être petit... Je trouve qu'on nous annonce du mat, mais... C'est pas SUPER mat. C'est quand même un peu satiné. Je dirai que c'est fini velours et pas mat. Mat pour moi, y a vraiment zéro brillance. Là, c'est quand même un poil brillant.

Mais je trouve quand même le fini joli, donc ce n'est pas plus gênant que ça. Juste si tu veux un vrai mat, en mode zéro matière grasse, ne choisis pas ce rouge, tu vas être un poil déçue. Si tu veux un joli rouge, pas très brillant, mais qui sublime bien la bouche, là tu es à la bonne adresse.


Côté tenue, je l'ai porté toute la matinée, en buvant un thé, sans problème. J'ai du faire une retouche après le dej (évidemment), puis une dernière vers 18h45 - 19h pour la soirée. Au final, je trouve la tenue franchement très correcte. Surtout que le confort est vraiment là. On a l'impression d'être bien enrobée dans un rouge tout doux. C'est vraiment agréable. Zéro sensation de dessèchement. Au contraire.


Verdict final : j'adore. Je suis fan. Je vais même essayer les autres couleurs assez rapidement. Bon, je ferai pas forcément un post, mais si y a du nouveau, je vous tiendrai au courant. Mais pour l'heure : je valide.


Son prix : 15,90 €.

CONVERSATION

9 commentaires:

AnaïSkinny a dit…

Moi qui cherche des produits avec une meilleures éthiques ce rouge à lèvre m'attire beaucoup. Je trouve en plus que le prix est super correct. Où peut on l'acheter?

Stim a dit…

Ca te va super bien ce rouge!!!

Beautychik a dit…

Super ce rouge à lèvres ! je ne connaissais pas du tout cette marque et en plus il te va super bien. J'ai un blog beauté également si tu veux passer voir et me dire ce que tu en penses :) bisou

Aboutnoemiel a dit…

Super beau le rouge à lèvres , la couleur est vraiment intense j'aime bcp le résultat :).

Noémie xx

Babette a dit…

Coucou,
Il te va à ravir ce RAL... Nouvelle marque découverte grâce à toi et contrairement à toi, avec ma peau très fragile, je suis pour le bio. Donc hyper bonne nouvelle :))
Bonne journée,
Bises

Lo a dit…

Ce RAL te va vraiment bien ! Tu es magnifique !

Pablorockunp punk a dit…

j'aime tes lèvres

signé:
ton observateur du soir...

Pablorockunp punk a dit…

j'aime tes lèvres

signé:
ton observateur du soir

Grimalkin a dit…

Belle couleur ! Mais pour un vrai rouge parfaitement mat, le must (à mon goût) c'est le rouge velouté sans transfert de chez Sephora.

Il ne paie pas de mine et le packaging est clairement moche, mais quelle couleur ! Quelle tenue ! *-*

Back
to top