vendredi 19 août 2016

Vidéo : comment bien appliquer son fond de teint ?

Poursuivons notre aventure dans le monde de la Beauty Class avec aujourd'hui une vidéo qui peut paraître simple, mais qui réserve ses bons conseils (en toute humilité bien sûr). Voici donc comment j'applique mon fond de teint, mes deux pinceaux préférés et comment choisir ENFIN la bonne teinte. C'est parti pour la vidéo : comment bien appliquer son fond de teint.


Pour cette vidéo j'ai utilisé le fond de teint Infaillible Sculp Base de L'Oréal PARIS. Infos ici : http://bit.ly/2aYqhKL
Le pinceau Flat Kabuki de Sigma. Infos ici : http://bit.ly/2aOuzak
Le pinceau Fond de Teint Double Fibre de NYX. Infos ici : http://bit.ly/2btf0mg

6 commentaires:

Claire a dit…

Le pinceau Sigma a un nombre d'avis positifs assez dingue via ton lien !
Le petit nom de l'autre a l'air d'être Pinceau Fond de Teint Duo Fibre NYX Pro ;-)
C’est sympa tes mises à jour, car je ne vais pas forcément regarder (voire re-regarder) tes anciennes vidéos.
Pour le fdt j'applique soit aux doigts quand je suis pressée soit au Beauty Blender. J'y passe trop de temps avec le blender (et il faut que je le change) donc le point pinceaux tombe bien : tu me donnes des idées. Et ma banque peut te remercier les pinceaux ont une durée de vie plus longue qu'un blender, non ?!?

Une fille pas Parisienne a dit…

Géniale cette petite vidéo !
Et j'avoue, j'utilise un pinceau plat pour mon fond de teint... Promis je vais aller acheter le même que toi qui m'a l'air vraiment top !
Et je me suis abonnée à ta chaîne Youtube, tu es très agréable à regarder et super pétillante ! Bonne continuation,
Clarisse <3

Falbala a dit…

Il doit y avoir une technique particulière pour utiliser les pinceaux plats sans faire de stries, parce que les maquilleurs pros les utilisent quand même quasi systématiquement.. Mystère ! ^^

Clairette a dit…

Coucou,
Oui je me fais une séance de rattrapage de tes beauty classes ;)
Moi qui suis une pas douée / pas convaincue de fond de teint, ta technique d'application me donne envie de retenter ! Je suis impressionnée par le PEU que tu mets, je vois que j'en mets encore trop et c'est pour ça que je galère ! Par contre, il me reste à trouver le bon pinceau, j'en ai un plat et même si c'est mieux que les doigts ça reste bof...
Et à ce propos : il y a quelques temps (euh genre l'année dernière?) tu nous avais énormément vanté un pinceau plus ou moins 3 en 1 multi positions qui s'adaptait aux différentes textures, tu vois duquel je parle ? Est-ce qu'il a déjà été détrôné dans ton petit coeur, euh ta routine, par ceux que tu nous montres ici ?
Merci de tes lumières !
... Lumière du jour bien sûr !! ^^

Marine56 a dit…

Pour moi la grande question est : l'anticerne... Avant ou après le fond de teint ?? Merci de cette vidéo :D

Missdunord a dit…

Après