Crayon à sourcil Lingering de MAC : je kiffe !

Mais dis-donc, on est très MAC cette semaine ! Eh oui, ça arrive. C'est comme ça. Mais bon, il faut que je partage avec vous cette découverte plutôt sympa : le nouvel outil pour les sourcils de MAC. Oui, bah je sais, les sourcils tu n'en peux déjà plus, tout le monde sort son outil de rêve, tout le monde te parle de tes sourcils non-stop. Déso, mais c'est pas prêt de s'arrêter ! Parce que le sourcil, c'est le nail-art des années 2010. Donc on se maquille le sourcil comme des oufs, on veut du gros sourcil, bien net, bien dessiné et surtout : bien épais. Eh oui, c'est plus pratique pour mettre plein de maquillage dessus.


Et chez MAC, la nouveauté de la rentrée pour les sourcils, c'est la collection Brow Sculpt dans laquelle on retrouve tous les grands classiques du sourcil et notamment le crayon sourcil sculpté (c'est son nom, te moque pas, il y peut rien) que j'ai pris dans la teinte Lingering. Et il y a pas mal de teintes plutôt bien dosées : du blond au taupe en passant par des teintes un peu subtiles genre noisette. Bref, qu'importe la couleur de tes sourcils, tu peux trouver la bonne couleur.


J'avoue, j'ai pris une couleur un poil, mais vraiment un poil, plus claire que mes sourcils. Mais je voulais justement faire juste une ombre pour les remplir et pas les durcir davantage. Donc je me suis dit "prends un peu plus clair, meuf. Ca va sûrement marcher". Et bien tu sais quoi ? Je trouve que ça marche bien.


Ce que j'ai aimé : la forme du crayon, en triangle, parfait pour être à la fois précise et mettre de la matière sans être pingre. La couleur est bien matte, elle se dépose hyper bien dans les sourcils... Bref, c'est vraiment un très bon produit pour les sourcils : c'est tout ce qu'on demande. Très pratique, il y a aussi une brosse intégrée. Bon, disons que c'est un peu un grand classique maintenant, mais c'est quand même important qu'elle y soit !


Au final, je suis hyper contente de ce crayon pour les sourcils : il est facile à manier, il assure un résultat très naturel, mais reste efficace pour redessiner et remplir les sourcils. Bref, c'est absolument tout ce qu'on veut !


Son prix : 19€. Pas cher en plus ! Enfin, bon rapport qualité/prix quoi. Celui de Make Up For Ever qui est à peu près pareil est à 24€. Donc... A choisir, prenez le MAC. Même si le Make Up For Ever est très bien hein. Mais économise 5€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

8 commentaires:

Serafina a dit…

Hello, je ne maquille jamais les sourcils... Je ne comprends pas pour quoi faut il maquiller les sourcils ? . Des
l'instant où il sont bien épiler cela n'est pas nécessaire...

Clairette a dit…

Ah ben c'est marrant j'étais sur le point d'acheter le Brow Beater de Urban Decay aujourd'hui, mais ils ne l'avaient pas au petit Sephora du coin. Du coup, je choisis lequel maintenant ? Je crois que le UD est autour de 20€ donc ça se vaut... Alors lequel est le meilleur ? J'attends ton verdict ! Merci Magali et bonne soirée :)

Magali Bertin a dit…

Clairette : Les deux sont bien. Achète en un, finis-le et teste le second. Mais en vrai, j'ai testé les deux, les deux sont très bien. C'est juste la forme de l'embout qui change. Les deux ont leurs atouts.

Serafina : Si t'as des sourcils bien fournis et bien dessinés de base, oui c'est pas la peine. Malheureusement, c'est pas le cas de tout le monde. Moi si je ne maquille pas un peu, j'ai l'intérieur tout clairsemé, c'est pas top. Et surtout : j'ai un sourcil plus court que l'autre. Donc je dois un peu combler tout ça.

Clairette a dit…

Merci pour ta réponse, ben j'irai comparer la forme des mines et je verrai ! Après vu que mon crayon à sourcils actuel je le trimballe depuis des années (je les maquille pas tous les jours), je pense pas tester le 2eme de sitôt ^^ quoique, c'était un crayon classique ça dure sans doute plus longtemps.
Bonne journée :)

Clairette a dit…

Et pour répondre à Serafina : ou quand comme moi on a les a trop épilés étant ado, du coup en queue de sourcil c'est clairsemé, et sur un des 2 dès que je perds un poil ou deux ça fait même un trou à la Pascal Obispo :D Donc je remplis un peu au crayon la plupart du temps.
Ma sœur par contre a les sourcils très denses et bien dessinés naturellement, donc le maquillage de sourcils ne lui sert à rien en effet !
Mais vu le boom des produits pour sourcils, je pense qu'on est nombreuses à s'être un peu lâchées sur la pince à épiler dans les années 90-2000, haha !

Natie75 a dit…

Merci pour ton post ! Je suis Fan de celui d'urban decay (grâce à toi) sur le coup je vais essayer celui-ci pour changer et puis celui d'urban decay est à 21,50€... Petite économie en passant donc ;-)

Anais Mre a dit…

Il a l'air vraiment top ce crayon !

Beaute Indien a dit…

Sourcils avec fil donnent une très bonne forme.

Back
to top