Masque Multi-régénérant de Clarins, la purple rain de la beauté

Oui je sais, je suis pas la cible number one pour ce masque. Oui. Mais quand même. Il m'a fait envie, alors je l'ai testé. J'avoue tout.

Bon, que je vous explique : il s'agit d'un masque anti-âge. Dit comme ça, tu te dis : c'est pas pour moi. A part si c'est pour toi. Mais moi de base, ma peau n'est pas en mode anti-âge, mais en mode "anti-brillance" ou "anti-bouton" ou "anti-sécheresse". Disons que ce sont mes soucis premiers. Mais anti-âge bon. Ca va dans la globalité.

Mais quand j'ai lu : lisse les rides de tension (han on a des rides de tension quoi), raffermit, ravive l'éclat, lisse la peau, teint plus jeune... Bah direct moi j'étais conquise. Je me suis dit qu'il me fallait ce masque immédiatement. Et que j'allais limite en manger tellement ça me parlait.


La ride de tension. Waou. Mais si. Tu vois ce que c'est. C'est la ride de quand t'es vénère. T'as le visage un peu "mouhhhh je suis pas contente". Et bah ça te fait de la ride de tension. Bah je connaissais pas, mais je vois totalement ce que c'est. Genre la bébé ride du lion que j'ai, bah c'est ça. Chaud.

C'était la petite explication utile du jour. Bon, revenons-en au masque. Dedans il y a du bananier, utilisée ancestralement pour ses propriétés cicatrisantes. Ca favorise la synthèse de collagène. Il y a aussi du thym citron, utilisé en médecine traditionnelle pour lutter contre les troubles digestifs. Et là tu me dis, "mais ça fout quoi dans une crème ?". Eh bah d'après les recherches de Clarins, ça lutte contre le relâchement de la peau. Aucun lien. Fils unique.


Côté texture, j'aime bien parce que le masque est violet. C'est original. C'est sympa. Et j'ai l'impression que ça va bien booster le côté éclat de la peau. Bah oui, ça déjaunit forcément un peu le teint non ? Si ça reste un peu sur la peau. Non ? Non, ok, c'est juste violet parce que c'est violet.


Au final, est-ce que ça m'a décontracté la ride de tension ? Boaf. En même temps en une ou deux fois, c'est peut-être léger. Par contre, pour l'éclat là, oui. Le résultat est visible dès la première utilisation. On voit que la peau est plus belle, plus rebondie, plus jolie quoi. Alors est-ce que je n'étais pas concernée ? Peut-être que sur une peau plus mature, le résultat sera vraiment "waou". Sur moi, c'est bien, c'est sympa, mais pas non plus totalement frappadingue.

Du coup, si vous avez des soucis de ride, de perte d'éclat et plus globalement de visage qui fait la gueule alors que vous ne boudez pas, ce masque vous sera bien utile !

Son prix : 70€. Oui. C'est un investissement.

CONVERSATION

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai 28 ans et j'ai également craqué pour ce masque - j'avais eu un échantillon.
J'ai profité de 25% de réduc chez sephora pour me l'offrir! Je ne regrette pas :)

Clairette a dit…

Hello,
J'ai une question très importante : est-ce qu'il sent la banane ?? (je déteste cette odeur)
Parce qu'à part ça il me tente bien, même si je n'ai "que" 32 ans je pense que ça ne me ferait pas de mal... Et avec une bonne promo ça peut le faire !
Merci et bonne journée

Anonyme a dit…

En fait je l'ai utilisé 3 fois mais je ne vois pas vraiment de changement sur mon visage, et de plus, rien n'est indiqué... on l'enlève comment ? lotion, eau, rien ? non ça ne sent pas la banane !!!!
Bonne journée

Back
to top