lundi 19 septembre 2016

Mon haul pré-automne

Et oui, la meuf a encore craqué et fait du shopping. Bon, là j'ai ciblé : que du lourd et du bon. Pas de chichi. J'espère que vous allez kiffer !




6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore tes hauls mais exc ce que tu pourrais montrer les vêtements portés aussi? On se rendrait mieux compte! Sinon continue tu es géniale
Bisouuuus
Marie-Croquette

Marjolep a dit…

C'est marrant que ca te bloque pour les sautoirs ^^, ca fait la même chose sur moi, et je n'avais jamais fait réellement attention.. enfin ca ne me choque pas quoi ;)

Nono a dit…

J adore le scénario,les dialogues,l actrice et les achats!et j aimerai porter le sautoir en version pendule plutôt que plaqué sur mon nombril Moua !!j ai passé un super moment ..

Claire a dit…

Mais oui ! Je comprends le dilemme du sautoir ;-)

Unknown a dit…

J'adore les Hauls, je viens de découvrir ton blog et je vais te suivre à partir de maintenant.
Bonne continuation

Mon blog (je débute) -> https://oasisbleue.blogspot.fr/

Unknown a dit…

Excellente scénarisation, bravo ! Moi aussi j'adore le collier bordeaux.