Palette Les Nudes by Bourjois, j'adore !

Je pensais avoir fait le tour des palettes nude, et je pensais surtout qu'à l'automne 2016, on allait surtout passer à autre chose. C'était sans compter la marque Bourjois qui ne s'était pas vraiment lancé dans la bataille.

Elle arrive donc ce mois-ci avec une palette "Les Nudes By Bourjois", qui joue la carte de la lumière. Franchement, je vois pas ce qu'elle a de Nudes... Elle est surtout strobesque à mon goût. Genre le strobing du regard. Là j'aurai validé le nom. Mais bref. Tout ça pour dire que c'est une nouvelle palette, palette de saison même et qu'elle est très bien.


Au programme : 8 couleurs très, très lumineuses, mais pas minablement pigmentées pour autant. Le petit plus : ce nouveau genre de palette signé Bourjois avec le miroir qui pivote. J'ai pas trop encore compris l'utilité de la chose, mais je trouve ça quand même sympa. C'est un peu original, ça me suffira.


Côté couleur, j'adore le pèche, les trois bruns sont hyper cool, le violet c'est pas mon truc, mais bon, en touche ils sont pas mal et le blanc pour le dessous du sourcil, c'est parfait. Bref, je trouve qu'on n'est pas dans des vraies nudes, mais c'est finalement pas plus mal. Le vert d'eau est sublime d'ailleurs. Pas nude pour un sou, mais SUBLIME.


Pour vous montrer à quoi cela ressemblait, j'ai utilisé le fard blanc sous le sourcil, le brun moyen en creux de paupière, le pèche au centre de la paupière pour le glow et le brun foncé en ras de cils en haut et en bas.


Je trouve l'effet de pèche tellement beau... J'adore, j'adore ! Je trouve les fards hyper simples à travailler, franchement ils se dégradent super bien et ils marquent aussi très bien. Donc top !


Côté tenue, j'ai mis les fards avec une base, bien évidemment. C'est un peu parti au cours de la journée, mais comme un peu tous les fards. Disons que la tenue est normale. Pas pire et pas meilleure que les autres. Je le mets dans la moyenne.


Son prix : 16,90 €.

CONVERSATION

4 commentaires:

Serafina a dit…

je cours voir cela de plus prêt :-)

merci Magali

Babette a dit…

Coucou,
Cela te va très bien.
Bises

Johanna a dit…

Super palette, j'adore :)

Clairette a dit…

A voir la palette comme ça elle ne me fait absolument pas rêver, mais le maquillage que tu as fait avec est vraiment beau ! Il faudrait vraiment que je saute le pas des fards irisés, je ne sais pas pourquoi je fais une sorte de blocage !

Back
to top