EE Cream, Shot de vitamine C et soin détox en institut par Bernard Cassière : le combo peau fraîche !

T'as pas un peu l'impression en ce moment que quelqu'un, la nuit, prend ta peau et la chiffonne dans tous les sens ? Résultat, le matin : teint terne, traits tirés, etc. Hein ?

Ouais bah moi, j'ai l'impression que c'est ce qui m'arrive. Tête de meuf fatiguée alors que, attends, je dors au moins 6 heures par nuit. Truc de ouf. Ouais bon ok, je vais me coucher plus tôt. (Le truc qu'on se dit tout le temps...)

Mais pour éviter d'avoir une mine déconfite avant que j'arrive à effectivement dormir plus tôt, j'ai testé la routine Détox de Bernard Cassière, la EE Cream et les ampoules, à prendre en shot.


Le principe de cette gamme est simple : offrir une cure énergisante à la peau et donc nous redonner visage humain en une semaine, chrono. Oui, une semaine, même si la cure d'ampoules en vrai tu la fais pendant 14 jours. Mais disons qu'au bout d'une semaine, tu vois déjà que ça va mieux.

L'ingrédient clé, c'est l'orange sanguine, qui va zapper le teint terne, activer le renouvellement cellulaire et donc redonner de l'éclat, nourrir la peau et l'hydrater.


Concrétement, voilà comment ça se passe. Pour faire la cure, on commence avec l'ampoule. Une ampoule s'utilise deux fois. Donc une moitié et une seconde moitié. On peut la refermer en retournant le bouchon. Pratique. Le truc moins pratique, c'est de savoir quelle dose fait la moitié de l'ampoule vu que celle-ci n'est pas transparente. Perso, pendant toute la cure, j'ai fait au pif et ça a plus ou moins bien été efficace. Parfois je vidais presque toute l'ampoule sans m'en rendre compte. Mais bref, au bout du compte, du moment que ça finit sur votre visage, c'est le plus important.

La texture est très onctueuse, elle se répartit bien sur la peau, un peu comme un sérum. Mais j'avoue que le conditionnement en ampoule donne vraiment l'impression de faire une cure de vitamine et tu te sens forcément mieux prise en main. C'est psychologique, mais ça marche.

Quoi qu'il en soit, ces ampoules sont très agréable à utiliser. Il y a de l'orange sanguine, de l'huile essentielle de mandarine et pas mal de Vitamine C. On l'applique une moitié le matin, l'autre le soir et hop ! Adieu fatigue !


Après l'ampoule, le matin j'ai appliqué la EE Cream, Energy Enhancer si tu demandes. La crème est franchement pas mal du tout parce qu'elle a un petit twist un peu inattendu. Quand tu la vois, elle est toute blanche, normale. Bon. Tu te dis : crème de base.


Mais quand tu commences à l'étaler, tu vois qu'il se passe un truc. C'est pas aussi prononcé qu'une BB Cream blanche qui devient teintée, mais elle se teinte quand même légèrement, avec subtilité.


Et une fois bien étalée, elle ne laisse aucun effet de masque ou de maquillage épais, mais tu vois quand même que la peau est nettement plus jolie, plus lumineuse, un peu unifiée. C'est léger, mais c'est justement pour ça que j'adore ! On n'a pas d'effet plâtre. C'est une jolie mise en valeur de la peau et c'est franchement hyper agréable.


Voilà pour l'effet immédiat. Sur le long terme, elle hydrate la peau et booste l'élasticité de la peau. Elle contient aussi des actifs qui vont protéger la peau tout la journée des agressions extérieures : pollution, soleil, etc. Il y a un filtre SPF 15, ce qui est bien pour les filles en ville. Si t'habites au soleil, c'est peut-être un peu léger. Mais pour les Parisiennes, c'est nickel. Il y a aussi des peptides qui vont lutter contre l'apparition des signes de l'âge.

Bref, une crème archi complète qui se démarque avant tout par son effet bonne mine subtile mais immédiat.

Au final, j'ai bien aimé cette cure que je trouve très complète et très agréable à utiliser. Pour bien la démarrer, il existe également un soin à faire dans les instituts Bernard Cassière. Je l'ai testé et franchement cela te booste la mine en moins d'une heure, c'est assez fou (il y a gommage, masque, bref la totale et c'est hyyyyper agréable).

Donc au final, moi j'ai fait les trois : le soin en institut, les ampoules et la crème et franchement, j'ai une bonne tête malgré les nuits courtes. Oui, c'est possible !

CONVERSATION

4 commentaires:

Mélo a dit…

Salut Magali, ça a l'air sympa tout ça ! Par contre, une idée d'où l'acheter ou le commander ? Rien sur le site de la marque... Merci !

Nadege a dit…

Tu nous a pas mis le prix?
bisous

Mélo a dit…

OK, donc un produit qui ne s'achète pas, ne se commande pas, et n'a pas de prix. Merci !

Bernard Cassière a dit…

Bonjour,

Nos produits sont disponibles en instituts et spas.
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact sur notre site Internet pour connaitre les points ventes les plus proches de chez vous et toutes informations complémentaires.

www.bcparis.com/contact_61.html

Bernard Cassière
Facebook : www.facebook.com/BCParis

Back
to top