Fond de teint Lingerie de peau de Guerlain, trop beau !

Je ne suis pas une grande fan du maquillage Guerlain, mais quand ils sortent un truc de dingue, je suis quand même bien obligée de reconnaitre la génialitude de la chose. Et c'est le cas avec cette nouvelle version du fond de teint Lingerie de Peau de Guerlain : Perfection naturelle texture fusionnelle.


Le packaging change un peu, la formule aussi. Je me souviens avoir déjà bien aimé le Lingerie de Peau de base, le premier qui était sorti il y a quelques années. Mais là je dois avouer que le truc a passé un cap. C'est encore mieux que bien. C'est très bien.

Pourquoi ? Parce que c'est un fond de teint, certes, il masque ce qu'il faut, unifie hyper bien le teint et surtout : on ne le voit pas du tout. Quand Guerlain te dit "texture fusionnelle", c'est vrai. Là-dessus, pas de mensonge.


Comment ça marche ? Voici l'explication de la marque : Technologie Guerlain, le micro-maillage bio-fusion associe de façon inédite des fibres stretch lissantes et galbantes, et des fibres de soie et de lin naturels en affinité complète avec la peau. Des agents hydratants apportent douceur et confort tout au long de la journée.

Ouais alors moi non plus je comprends pas tout, mais c'est plein de mots un peu cool mis ensemble. Ça en jette hein ?


Bon pour que la chose soit plus parlante, je vous propose un test un peu plus évident : le "je le porte à gauche mais pas à droite". Ouais c'est un test hautement scientifique. En gros, je mets le fond de teint à gauche (je te montre avec mon doigt) mais pas à droite. Comme ça tu vois le avant/après.

Et je trouve que c'est plutôt parlant : c'est bien unifié à gauche, mais tu n'as pas d'épaisseur.


J'en ai ensuite mis partout pour que vous puissiez voir un vrai résultat. Bon, c'est assez évident qu'il est très bien, on ne le voit pas, mais il fait son boulot. C'est pas tout ce qu'on veut dans la vie ? Ca et le bonheur bien sûr. Mais je vous donne déjà le bon fond de teint. C'est déjà pas mal.


Côté "pose" du produit : hyper simple. Une demi pompe suffit pour faire tout le visage. Il y a au total 18 teintes, donc c'est assez large. Le plus foncé est pas hyper foncé... Mais bon, cela couvre déjà pas mal de carnation.

Il possède un SPF 30, histoire de te protéger des UV. Et ça tombe bien car en ce moment, je ne mets aucun soin avec SPF, donc cool que mon fond de teint en ait un !


Côté tenue, hyper bien. Genre quand je le démaquille le soir, il y en a beaucoup sur le coton. Donc je pense que soit je me maquille à la truelle, soit il tient vraiment bien.

Pour les peaux grasses, sachez qu'il n'est pas mat. Il faut quand même mettre une poudre libre pour matifier. Mais c'est pas du tout dans la promesse du truc, donc c'est un peu normal.


Son prix : 52,50€. OUCH !
A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

6 commentaires:

Maroupie a dit…

Merci pour cette revue. Je voulais justement l'acheter suite à votre video.
Vous l'utilisez au pinceau ? et quelle teinte portez-vous ?
Bonne journée

Elisa a dit…

Ouai, 18 teintes aux US. Comme d'habitude, en France (11 teintes), et encore pire, en Belgique (9-10 selon les points de vente), on nous a retiré des teintes, elles commencent donc au 02. Tellement de considération, à nouveau, pour les peaux très claires ! On a l'obligation d'être bronzées en Europe ?

#coupdegueule

lise a dit…

il a l'air top, justement le genre de fond de teint que je cherche, ça donne envie de craquer ;)

Clairette a dit…

Argh tu envoies du rêve là... Mais non, non, j'ai dit que j'arrêtais de tester des fonds de teint ! A chaque fois c'est canon sur toi et sur moi je suis déçue... Je dois pas avoir une peau à fond de teint, c'est pas juste :'(
Bah, de toute façon c'est trop cher, na. Mais ça me fait penser que j'ai toujours un échantillon de la 1ere version quelque part... Que je garde pour une grande occasion ;) (enfin si je me démaquille pas tout de suite derrière comme avec bon nombre de choses testées !)
Bisous quand même !

Anonyme a dit…

Ca y est j'ai craqué. Mon premier fond de teint. J'adore son coté seconde peau. C'est exactement ce que je cherchais pour camoufler mes rougeurs sans avoir d'effet de matière à l'inverse de ma cc creme clinique que je trouvais trop épaisse.

Beauty-trips a dit…

J'ai vraiment adoré ce produit. C'est d'une légèreté incomparable, à mon goût !

Back
to top