Fresh Gore, le masque de nuit au sang de dragon...

Hey salut amie de la beauté ! Aujourd'hui, je te propose de flipper ta race avec un masque. Oui, un masque "Fresh Gore" signé Too Cool For School, la marque coréenne trop cool qui cartonne en ce moment. Alors si t'aime l'esprit d'Halloween, avoir peur ou regarder un film d'horreur en pyjama sur ton canapé, tu vas kiffer.


L'idée de ce masque, c'est d'être appliqué le soir, avant de dormir et d'hydrater ta peau toute la nuit et pour qu'au réveil, telle une vampire sexy dans son cercueil, tu te réveilles fraîche comme la rosée. Bon, tout ceci est très marketing, mais j'avoue que ça m'a totalement séduite. Et puis voilà, c'est bientôt Halloween... Très bien vu.


Ce qui a du bien inspirer Jean-Claude, du marketing, c'est l'ingrédient star de ce masque : le sang de dragon. Alors je te rassure : non, c'est pas du sang de vrai dragon. Parce que déjà, à part dans Game Of Thrones et dans Harry Potter, les dragons n'existent pas. Puis en plus, même s'ils existaient, on ne voudrait pas trop qu'une marque les saigne pour nous en faire des crèmes ou des masques. Vraiment pas. Imagine : un masque au sang de poulet. Tu veux pas. Bah c'est pareil avec le dragon.

En fait, c'est un arbre d'Amérique du Sud qui s'appelle "Dragon Tree" et quand tu en prends la sève, c'est rouge. Couleur sang. Donc voilà. Sang de dragon, l'arbre donc. Rien de dégueu, c'est non cruel envers les dragons, mais ça inspire beaucoup le marketing.


Côté texture, j'ai été diablement surprise : c'est translucide, un peu comme un gel et ça fige sur la peau, sans créer de matière. C'est genre là, mais finement là. C'est pas désagréable à porter la nuit.

Ensuite je ne vous cache pas que je n'ai point vu d'effet "waou". C'était sympa, c'était marrant à appliquer rapport au sang de dragon, mais je pense que si tu as la peau méga sèche, il est un peu léger. Pour moi et ma peau mixte, il était bien, mais sans énorme plus qui va faire que je vais me ruer dessus. Je lui mets genre 14/20. Oui, quand même. Pas 2. Mais pas 18.

Mais quand même, je trouve qu'il a bien de la gueule dans la salle de bain. Donc je le garde, je l'utilise de temps à autres et je suis très fière de le montrer.

Son prix : 22€.

CONVERSATION

2 commentaires:

Clairette a dit…

Ahah, ce sacré Jean-Claude a encore frappé :D

Coffee Lover a dit…

Je connais une personne à qui ça devrait plaire :-)

Back
to top