Outrageous EyeShadow de Sephora : trop beau et hyper tendance !

Souvenez-vous, dans la vidéo #AUSECOURSMAGALI j'ai testé la nouvelle ombre à paupière Outrageous EyeShadow de Sephora chez Manon. Et je voulais vous en parler un peu plus et vous montrer une autre couleur. Alors voilà, c'est le moment !


Le principe de ces ombres est simple : de la lumière, de l'effet métallique et de la couleur à gogo. Ouais, j'ai dit gogo et j'ai même pas honte. Mais bref, ce sont des ombres à paupières liquides qui sèchent assez vite et ensuite ne bougent plus sur la paupières et délivrent ce fini lumineux un peu effet mouillé. C'est hyper tendance en ce moment, donc ça vaut la peine de tester.


Pour cette petite démo, j'ai choisi la couleur kaki : Frealess Kaki (tu peux pas te tromper). J'ai d'abord appliqué la chose directement avec l'applicateur, surtout en ras de cils et j'ai ensuite tenté de suivre la ligne du pli de ma paupière.


Ensuite avec un pinceau boule, j'ai rapidement dégradé les bords pour donner un aspect plus fondu et plus doux, surtout sur le coin externe. Le but c'était d'avoir un beau dégradé et pas un aplat tout bête.


Ce qui est bien, c'est que cela sèche pas hyper vite, donc on a le temps de travailler la matière. Par contre, je vous déconseille de mélanger deux couleurs. Cela se fond très mal. Donc restez en monochrome, c'est plus prudent.


Pour compléter le look, j'ai mis en crayon khôl noir dans l'oeil et du mascara noir. Et c'est tout !

Au niveau de la tenue, j'ai été hyper contente. Cela a tenu toute la journée, sans bouger. On a perdu un poil d'intensité vers 20h, mais bon, rien n'est totalement longue tenue à ce point.

La seule chose que je trouve à améliorer, c'est la façon dont le produit se répartit sur la paupière. Il y a des zones avec plus de produit, d'autres avec moins et c'est assez dur à doser. Au pire on rajoute, on rajoute, et puis ça fait du paquet. Donc il faut y aller petit à petit et tenter de garder la chose équilibrée, mais j'avoue, c'est pas simple.


Son prix : 12,95 €. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

3 commentaires:

Linette a dit…

Je trouve ça vraiment très joli :-) mais pour un fard Sephora, ce n'est pas donné!!!
bonne journée!

SHOMB a dit…

Je trouve celà vraiment dommage qu'on ne puisse pas mélanger deux produits et qu'il soit difficile de l'étaler !
Déçue .... Par contre as tu testé leur masque au charbon qui ressemble au supermud de Glamglow ? Perso je l'ai bien kiffé

abdominoplastie a dit…

Je trouve jolie , Dr abdominoplastie pas cher tunisie

Back
to top