Slow Age de Vichy, la crème premiers signes de l'âge qu'on attendait

Pour l'automne, Vichy a fait très, très, très fort. Ils ont sorti un sérum anti-âge, spécialement pour nous, les meufs qui  n'ont pas encore trop de ride, mais qui se disent que vraiment, ça va pas tarder. Ouais, les angoissées du relâchement cutané, de la perte d'éclat et du "oh punaise, quand je me lève, j'ai pu la même gueule qu'avant".

Ca s'appelle Slow Age et le but, c'est de ralentir au maximum le vieillissement de la peau. Au maaaaaximum.


Autant vous dire, que ce soin est vraiment top. C'est uniquement pour le jour car il y a un SPF 25 dedans (donc si tu mets la nuit, les filtres solaires sont vraiment de trop), ce qui te protège donc du photo-vieillissement. Nan mais tu sais, tu es fait pour que ta peau vieillisse le moins vite possible.

Au programme : un spf 25, donc, de la baïcaline qui est anti-oxydante, du bifidus dérivé des probiotiques pour fortifier la peau et de l'eau minérale Vichy, également fortifiante.


Voilà pour la formule. Plus concrètement, qu'est-ce que j'ai vu, moi ? J'ai d'abord vu que dès l'application, c'est une petite tuerie. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans (enfin en plus de tout ce que je viens de dire), mais il y a un truc qui fait que dès que tu le poses sur la peau, cette dernière est directement plus belle. Direct. La veinarde.

Donc déjà rien que pour ça, c'est pas mal.


J'ai donc essayé de te faire un genre de petit y en a à droite et y en a pas à gauche, mais je ne sais pas si c'est parlant. Mais bref, cela t'apporte directement un glow qui n'est pas négligeable.

Ensuite sur le long terme, n'ayant toujours pas eu de ride, je pense qu'on peut dire que ça marche. Pas de ride, un peu plus d'éclat, un peu plus belle... J'aime bien et donc je valide cette crème à 100%.


Vous me connaissez, j'aime bien chercher la petite bête... J'ai rien trouvé à redire au produit. Pour moi tout est bien, même le prix est très correct. Donc non. Par contre... Toute la communication de la marque autour de la "slow life"... Je trouve ça too much. T'as un produit vraiment génial, parle du produit. Le reste, ça fait genre "on en fait des caisses pour camoufler que le produit est bof". Du coup, je trouve que ça nuit un peu au produit. Qui est top, top, top.

Bref, c'est un avis personnel. Et si ça se trouve, vous n'aviez même pas vu toute cette com' sur le site de la marque et les réseaux sociaux. Mais bref. Le plus important, c'est que le produit est top ! Et il l'est !

Son prix : 31,80€.

CONVERSATION

3 commentaires:

Celine a dit…

Au moment ou je t'écris je regarde les reines du makeup en replay et c'est vrai que tu es éclatante, t'es vraiment de plus en plus bombasse (comme tu l'a bien dis) depuis que tu as la trentaine !
Et d'où viens ton haut que tu porte dans les reine du makeup (le blanc en crochet) ?

Elodie a dit…

Salut Magali,
J'utilise déjà la gamme Idéalia de Vichy. Quelle différence avec Slow Age ?
Et à quand les prochains épisodes des reines du make up ??? ;)
Bizz

Anonyme a dit…

Ce serait cool que tu réponde et pas seulement à ce qui t'arrange

Back
to top