Essence Double Action - Réparation + Anti-pollution Elixir Jeunesse d'Yves Rocher, pas mal !

Avec le retour du froid, je suis à nouveau en amour avec les sérum. Non pas que je les avais moins aimé à un moment donné. Mais disons qu'à cette saison, le combo : sérum + crème me semble limite indispensable pour avoir une belle peau.

Et mes exigences sont claires : je veux un sérum qui prévienne les signes de l'âge et protège ma peau des agressions extérieures. Et là, bim. Je tombe sur qui ? Le nouveau sérum d'Yves Rocher : Essence double action Réparation + anti-pollution. Ok, donc on est pile dans ce qu'on veut les gars. Ok. On commence bien.


A savoir que ce sérum est certes nouveau mais que la gamme Elixir Jeunesse, elle, existe depuis un petit moment. C'est donc un ajout et quel ajout. Je vous le dis, tant pis pour le suspense, je le trouve vraiment très, très bien.

Déjà au niveau de la texture : on est sur un bon sérum qui sèche hyper vite et te permet de mettre ta crème de jour juste après sans avoir à attendre 20 minutes (ouais, j'ai vu une meuf dans Les Reines Du  Shopping qui attendait 20 minutes à rien faire que sa crème de jour sèche avant de se maquiller, j'ai halluciné. Profite au moins pour te coiffer pendant ce temps-là, non ? Bref).


La texture est vraiment légère, très agréable à poser et en quelques secondes, elle se fond dans la peau et on peut appliquer la suite. Je le porte aussi la nuit, seul et je ne tire pas au réveil. Ce qui est pas mal.

Mais comment ça marche ? Dedans il y a un extrait surconcentré d'Aphloïa qui va lutter contre les accélérateur du vieillissement à deux niveaux : en surface, en empêchant la pollution d'agresser la peau et en profondeur en réparant et renforçant la peau.

Ce que j'aime donc, c'est l'aspect : on prévient et on corrige ce qui a été abîmer. Le deux en un. C'est rare parce que la plupart du temps soit on protège, soit on corrige, mais les deux d'un coup, c'est plutôt pas mal !

Au final, je suis plutôt satisfaite de ce sérum. Je l'ai utilisé deux semaines et ma peau était fraîche. Certaines d'entre vous m'ont trouvé moins cernées, moins fatiguée. Et je me dis qu'il n'y est peut-être pas pour rien...

Son prix : 35,80 euros (mais comme il y a toujours des réductions chez Yves Rocher, tu peux l'avoir pour 19,90 euros assez facilement)

CONVERSATION

3 commentaires:

marie95180 a dit…

Aucun besoin publier ce commentaire mais mon oeil de maîtresse ne peut s'empêcher de tomber sur quelques petites erreurs que je ne voudrais pas que l'on te reproche parce que c'est le fond de tes articles que l'on apprécie.
Les sérum(s)
moins aimé(s)
ce qui a été abîm(é)
m'ont trouvé(e)
moins cernée
Marie

Elise N. a dit…

Coucou,

Je ne commente pas souvent mais un petit commentaire gentil fait toujours plaisir je pense.
J'ai toujours hâte de venir lire tes articles et je viens voir tous les jours s'il y a du nouveau !
Merci pour tes conseils, ta bonne humeur et tes jolies photos.
Je me maquille beaucoup moins qu'avant (grâce à mon chéri !) mais j'aime bien voir les nouveaux produits du moment et avoir un premier avis. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets et ça c'est top !

Bref tout ça pour te remercier pour ce que tu fais et puis vivement le prochain "Les reines du make-up !"

Bonne continuation Bisous !

Faccini Caroline a dit…

C'est bon quand on cherche un "prévention première ride / j'ai pas envie de mettre une vraie crème anti-ride parce que c'est un cap même si j'ai 28 ans", ou bien c'est trop fort ?
Bisous
Caroline

Back
to top