Look automne 2016 de NARS, j'adore !

Cet automne chez Nars, on est au taquet des couleurs automnales. Mais aussi au taquet des textures. Parce que franchement, y a des choses qui ne paient pas de mine, mais quand tu vois le résultat, t'es là : waouh, ah oui quand même.

Et pour vous prouver cela, j'ai sélectionné les trois produits de la collection que je préfère.


Le Lip Pencil Mat, l'Eye-liner Velvet couleur verte et la Dual Intensity Eyeshadow couleur Rigel. Et d'ailleurs je vais commencer avec elle. Boum ! Et le crayon. Mais le crayon est moins "Bouuuum" que l'ombre à paupières.


L'idée de cette ombre, c'est de te donner des reflets et de la lumière comme jamais. Tu la vois dans le peau tu te dis "bon, bah c'est rose". Mais regarde un peu sur la photo en-dessous. C'est pas juste rose. C'est rose avec de la brillance, des nuances... Bref, c'est canon. Et surtout là, je l'ai utilisé sèche. Donc c'est sec mais brillant. Et si tu veux booster encore l'intensité de la chose, tu peux même utiliser le fard humide (donc avec un pinceau humide hein, tu fous pas de la flotte direct dans le fard), et là, c'est encore plus patate.

Pour le crayon, j'ai juste fait un ras de cils, car je trouvais que l'ombre seule était un peu juste niveau intensité. Ce dernier est un petit bonheur au niveau de l'application : ça glisse tout seul. Hyper agréable, pas d'à-coup sur la paupière, cela ne tire pas. C'est top. 


Pour la bouche, j'ai utilisé le crayon mat. Alors pareil hein : bonheur de l'application. Cela reste fluide, hyper agréable, souple. Et tout au long de la journée, les lèvres ne tirent pas. La couleur est canonnissime. Mais genre. C'est pas le rouge que tu veux absolument ? Un peu foncé, très intense, mais que tout le monde peut porter ? Je le kiffe.


Et voici au final le look automnal que j'ai réalisé avec ces nouveautés NARS. Une fois de plus, la marque ne m'a pas déçue !


Lip Pencil Velvet : 25€
Crayon pour les yeux : 24€
L'ombre à paupières : 27€

CONVERSATION

9 commentaires:

Make Up By Haya a dit…

J'adore,
C'est un look parfait pour l'automne =D.

Bisous sucrés,
http://www.make-up-by-haya.com/

Clairette a dit…

Oh là là le vert de ce crayon a l'air magnifique ! Et ce rouge wahou... Ce look te rend très classe ! Dommage que ce genre de rouge très soutenu ne m'aille pas (j'ai les lèvres trop fines). Par contre je sens que je vais aller voir ce crayon de plus près !!

Anonyme a dit…

Le rouge à lèvres n'a pas l'air vraiment mat sur la photo, non? Ou alors c'est parce que tu viens de l'appliquer. Perso je n'aime pas trop le mat(sur moi en tout cas) et ce crayon me tente bien justement car il à l'air un peu satiné.

Mamzelle BB a dit…

Effectivement un look très efficace et ce genre de rouge avec un teint pâle eh bein ça rend très bien ! quelle est sa reférence ?

Alice a dit…

Bonjour Magali !
Super look comme d'hab ;-)
Je lorgne pas mal sur le lip pencil, peux-tu me donner sa teinte ?
Merci ++++

voyance gratuite par mail rapide a dit…

Je trouve ton blog très intéressant, tu donnes d’excellents conseils .

abdominoplastie tunisie a dit…

Jolie look et un beau blog

Camille Barbe a dit…

Coucou magali, quel est le nom de la couleur du crayon à lèvre de Nars ? car il y a plusieurs couleurs mais celle ci est magnifique

:)

Camille Barbe a dit…

Coucou Magali ! quel est le nom de la couleur du crayon 'lip velvet rouge" de Nars ? car elle est magnifique la couleur et il y en a plusieurs de rouge

Back
to top