Palette Caramel mélange de Zoeva, j'adore, j'adhère !

La semaine dernière, je vous parlais avec amour et passion mon addiction pour la marque Zoeva. Eh bien aujourd'hui, j'ai décidé de continuer dans ce move et surtout de vous montrer un peu ce que les palettes avaient dans le ventre et plus particulièrement la palette Caramel Mélange. Pour mémoire, elle est dispo seule ou alors dans le kit de Noël où elle est aussi avec Cocoa Blend et Blanc Fusion. Donc tu peux l'acheter alone in the dark ou accompagnée, c'est comme tu le veux. Ou c'est comme ton porte-monnaie le veut, au choix.



Pourquoi Caramel Melange ? Eh bien ce sont pile les couleurs dont j'ai envie en ce moment. Je suis à fond sur les tons hyper chauds, les orangés, les bruns profonds et aussi un peu les dorés, mais genre, l'orangé... C'est ma grande passion du moment. Et puis c'est pas plus mal : c'est la couleur qui va le mieux aux yeux bleus. Et tu sais quoi ? Bah oui, j'ai les bleus. Tout se recoupe, c'est formidable.


J'ai donc évidemment tout donné sur la couleur orange, pile au milieu de la palette. J'ai surtout donné dans l'unification avec la beige en haut à gauche, puis l'orangé en creux de paupières. Un poil de marron dans le coin externe et un joli trait de crayon khôl bien en ras de cils pour donner la touche d'intensité. Et voilà ! Le tour est joué.


Côté qualité : les fards sont au top. Genre ça tient bien. Genre ça se blend bien. Genre nickel en fait. Côté inspiration pour ce look, j'aime bien l'idée du orange qui parait saugrenue, mais quand tu le vois porté, ça semble finalement très logique. Genre ça choque pas. Mais en vrai, c'est du orange meuf. Du orange sur les paupières, normal. La base.

Bref, j'aime l'idée d'avoir un truc que personne (ou pas trop de monde du moins), n'aurait osé et de le porter tout à fait normalement.


Voilà donc pour la démo de la palette. Pour les autres couleurs, elles sont un peu moins fantasques donc je trouvais moins parlant pour vous de partir dessus. Là normalement vous vous dites "ah ouais, même la couleur pas évidente en fait elle est géniale. Il me faut cette palette". Et tu as bien raison. Tu as BESOIN de cette palette.

Seule, elle coûte 21 euros. Oh yeah. Même pas hors de prix. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,

J'aime beaucoup la marque ZOEVA : prix, qualité, facilité à trouver les produits.
Cette palette est encore une fois très jolie et très tentante.

Je mettrais un bémol pour celles qui ont déjà une autre palette ZOEVA, la Cocoa Blend : les fards sont quasi similaires, et on risque de faire doublon si on a les 2 palettes.
Perso, j'ai craqué pour une autre, la En Taupe, que tu avais (il me semble) présentée, avec ce rosé métallique qui devient... Woooof dés qu'on le pose sur la paupière.
Bref, on s'en fout.

Tu ressembles à une très jolie feuille d'automne ainsi :)

Biz

Anonyme a dit…

Bonjour Magasin ! Merci pour ces articles qui sonte au top! Selon toi qu'elle est la palette la plus adaptée pour les yeux verts? Merci Laurie

Anonyme a dit…

Bonjour Magasin ! Merci pour ces articles qui sonte au top! Selon toi qu'elle est la palette la plus adaptée pour les yeux verts? Merci Laurie

Anonyme a dit…

Bonjour Magalie,

aurais tu un crayon khol à me conseiller? car à chaque fois que j'en achètes un je n'arrive pas à faire un trait net et joli...

Merci d'avance.

kyra a dit…

Tres bonne marque l'une de mes marques préféré avec mac

Le meilleur de a Little Market a dit…

Trés sympas pour les yeux bleu!

voyance en ligne gratuite a dit…

Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.

Julyy a dit…

Bonjour,
Je suis d'accord avec toi pour la couleur orangée, j'ai bien l'impression que c'est pas mal à la mode aussi depuis que Urban Decay à sorti sa palette NAKED ultimate avec ce magnifique orangé à l'intérieur.

Marion Blaret a dit…

Déjà acheté avec les -25 % ahhhhhhhhahhhh que du bonheur mais maintenant j'ai envie d'acheter toute la gamme !!!! Bisous bisous

Back
to top