BB Awards 2016 : les meilleurs produits de beauté de l'année

Chaque année, j'aime vous faire mon best-of de tout ce que j'ai aimé cette année, un peu comme les NRJ Music Awards. Sauf qu'ici, y a pas Nikos. Mais y a peut-être Justin Bieber qui arrive en fin de cérémonie. On sait pas. Faut lire jusqu'au bout pour le savoir ! Héhé.

Allez, c'est parti, je vous dévoile, avec des catégories qui changent tous les ans, donc c'est totalement pas objectif, mais c'est pas grave, les BB Awards 2016 !


BB Award du meilleur look
Oui, je m'autokiffe un peu pour commencer ! Eh bah tu vas faire quoi pour m'en empêcher ? Hein ? Bon, alors. J'y vais. J'ai adoré ce look que je vous ai fait pour vous parler de deux choses que je kiffe de ouf : le studio Eye Gloss de MAC (dont je suis super fan et en 2017, il y a une nouvelle teinte SUBLIME qui arrive...) et ce rouge à lèvres fuchsia mais TROP BEAU. J'en rêve encore certains soirs. Bref, j'ai adoré ce look et encore plus les produits utilisés pour le faire. A revoir ICI.

BB Award de l'eau micellaire
Ouais. L'eau micellaire a une catégorie à elle toute seule. On n'arrête pas le progrès. Meilleure Eau Micellaire de l'année pour moi (parmi les nouveautés hein, ça remet pas en cause les eaux micellaires des années précédentes) : Aciana Botanica de Sanoflore. Relire mon post ICI.

Son prix : 15,50 euros. A SHOPPER ICI.


BB Award du meilleur autobronzant
Bim Bam Boum, cette année, il m'a fait kiffé parce qu'il sent super bon (chose rarissime pour un autobronzant) et qu'il me bronze sans trace ni rayure. Je l'aime. Voilà c'est dit. C'est le lait fondant autobronzant de Clarins. Mon test, à relire ICI.

Son prix : 30,50 euros. A SHOPPER ICI.


BB Award de la rapidité et de l'efficacité
Le prix revient au Pro Longwear Waterproof Colour Stick de MAC. Un fard en crayon avec une pointe fine bien pigmentée pour te faire soit un trait d'eye-liner coloré soit un halo de couleur sur toute la paupière... Bref, ce que tu veux. Et comme c'est précis et bien pigmenté tu peux te faire des make-up trop cool en 10 secondes. Mon post, à relire ICI.

Son prix : 23 euros



BB Award du meilleur outil pour les sourcils
Je vous ai légèrement casser les oreilles dans toutes mes vidéos avec ce produit, alors évidemment, il est ici : Pro Sculpring Brow de Make Up For Ever. Parce que je l'utilise depuis février non-stop et qu'il ne m'a jamais déçue. Mon test, à relire ICI.

Son prix : 24,95 euros. A SHOPPER ICI.




BB Award de l'innovation de l'année 
L'autobronzant sous la douche de Lancaster. Alors oui, c'est pas la première marque à avoir fait un autobronzant sous la douche, mais c'est la première à avoir réussi le produit ! Pas besoin d'attendre 4 ans sous la douche pour que le produit prenne. Il y a un film qui reste sur la peau et c'est lui qui va autobronzer. Si vous n'avez pas eu l'occasion de le tester, faites-le. C'est une dinguerie. Info people : toutes les animatrices et journaliste et C8 et Itélé l'utilisaient au printemps dernier. Fin de l'info people. Mon post, à relire ICI.

Son prix : 19,14 euros. A SHOPPER ICI.


BB Award du contour des yeux
Oh je te vois toi, avec ton cerne creusé ! Tu cherches un produit que te soigne sur la longueur mais aussi dans l'immédiat. Ne cherche plus, c'est l'impossible contour des yeux de Sampar. Mon post à relire ICI.

Son prix : 29 euros.


BB Award du mascara bien gonflant
Chubby Lash de Clinique ! Une bien bonne découverte. Avec ses petits picots il charge bien les cils en matière, de la racine, à la pointe et là... T'as juste à kiffer ton regard de vamp'. Mon test, à relire ICI.

Son prix : 20,50 euros. A SHOPPER ICI.


BB Award de l'effet WAOU
Ouais, cette dénomination est chelou. Mais effet WAOU garanti meuf. Il s'appelle le concentré de nuit perfecteur de peau chez StriVectin. Tu le mets le soir avant de te coucher. Tu te réveilles le matin, t'as une peau... C'est pas la même. Les pores sont moins dilatés, les petits boutons ont disparu. Bref. Effet waou. Relire mon post ICI.

 
Son prix : 76 euros. A SHOPPER ICI.

BB Award des petits produits cool qui m'ont fait kiffer
Les Sexy Balm de L'Oréal Paris ! C'est simple : tu les vois, tu les veux tous. Il y a toutes les couleurs, tous les finis : mat, brillant, satinés... Bref, cet été, j'ai aimé jouer avec eux et parer ma bouche de différents effets. Et puis en plus, ils ne sont pas trop chers. Mon post à relire ICI.

Son prix :  8,50 euros.


BB Award du gadget indispensable
Chaque année à son lot de gadgets improbables. La plupart du temps, on les oublie dans les mois qui suivent et parfois on a une bonne surprise. C'est le cas pour moi avec le Finger Tip Eye-liner de Sephora. Allez, BB Award pour toi ! Ma vidéo, à revoir ICI.

Son prix : 6,95 euros. A SHOPPER ICI.


BB Award du meilleur anticernes
Alors là, y a eu bataille, mais cette année pour rendre mon cerne moins visible, j'ai pu compter sur lui : l'anticernes Anastasia Beverly Hills. Alors merci mon petit. Mon post, à relire ICI.

Son prix 23,50 euros. A SHOPPER ICI.


BB Award du meilleur produit contre les chtars
Oui, c'est pas la catégorie la plus glamour, mais bon, c'est quand même un truc qui nous embête. Donc il faut du costaud et le costaud, c'est le Breakout Control Targeted Blemish Spot Treatment. Ouais son nom est pas poss, mais il t'assèche le bouton en 3 fois moins de temps que si tu faisais rien. Et c'est une belle perf. Mon post à relire ICI.

Son prix : 29 euros. A SHOPPER ICI.


BB Award de la crème solaire de l'année
Je sais, c'est peu utile en décembre. Mais peut-être que certaines partent au soleil ! Bon sinon, ça servira pour dans 6 mois. Gagnante : Gel de lait ultra-fondant sur peau mouillée ou sèche de Vichy. C'est un truc de fou cette texture. Tu la mets sur peau sèche ou mouillée et ça s'applique tellement facilement. Ca glisse sur la peau... C'est top. Genre, même les mecs et les enfants s'y plient volontiers. Bon post ensoleillé à relire ICI.

Son prix : 18,90 euros.


BB Award du meilleur eye-liner de l'année
Il est fin, il est précis, il est intense : le Super Liner Perfect Slim de L'Oréal Paris. Je suis totalement love. Tu peux pas test. Mais tu peux relire ma review ICI.

Son prix : 16,95 euros. A SHOPPER ICI.

BB Award du plus gros flop de l'année
Il fallait bien une touche négative dans ces awards. Cette superbe cérémonie mondialement reconnue. Le flop. Bon bah pour moi, c'est le My Lip Tint Pack de Berrisom. Un rouge qui se met sur les lèvres, sèche et s'enlève comme un masque peel-off. C'est censé laisser une couleur sans effet matière sur les lèvres. Cela laisse des tâches sans effet de bon goût. Horrible. Mon test, à relire ICI.


Et voilà, la cérémonie est terminée. Désolée, mais y a pas eu Justin Bieber. Sorryyyyyyyy (là c'est à chanter comme Justin).

Quant à moi, je vous remercie pour cette année passée ensemble. On a bien kiffé quand même, hein ? Et je vous dis cette phrase ringarde que j'adore : allez, à l'année prochaine !

CONVERSATION

9 commentaires:

Frederique Hubin a dit…

Vivement l année prochaine ... bonne et heureuse année à toi reste comme tu es

Unknown a dit…

Super, j'attendais cet article !! Par contre, j'aurais aimé avoir ton avis sur le "Best" fond de teint de l'année et fard à paupière 😉 si tu pouvais y répondre, ce serait cool 👍 et merci encore pour cet article !

véronique a dit…

A l'année prochaine!

Joëlle Kapompole a dit…

Bravo ! Superbe sélection. Merci

Nono a dit…

Tu as rendu mon année plus belle..et peut être bien moi aussi😜Alors à l année prochaine.bisous

Stim a dit…

Merci pour tes conseils!!

Magali Bertin a dit…

Unknown : alors j'ai pas eu de gros coup de foudre dans ces catégories, donc je les ai pas faites :)

Et bonne année à toutes !

corpas 991 a dit…

Merci de me répondre 😊 Bonne Année à toi aussi ! 🍾🎉

Transplantation de cheveux a dit…

Je vais tester le My Lip Tint Pack de Berrisom, y a pas mal de temps j'ai vu ça sur les réseaux sociaux mais ce n'est pas la même marque. Je vous tiendrai au courant ;) Merci et bonne année.

Back
to top