Brow This Way de Rimmel : je suis mitigée

Parfois, quand on teste un produit, il y a des évidences. Parfois pas du tout. C'est le cas avec Brow This Way, le gel fixant pour sourcils de Rimmel.


Au départ, tout s'annonce sous les meilleurs auspices. Petit format, 3 teintes à choisir (je prends la couleur moyenne n'étant ni blonde ni brune), et un petit goupillon pas mal. Certes, quand je le sors, il y a 4 fois trop de matière dessus, mais c'est un peu le cas avec tous les gels pour sourcils. Donc pas de panique.


L'utilisation est simple comme bonjour. Tu brosses, tu déposes. Mais voilà. Je vois qu'il y a un truc chelou. Honnêtement, c'est horrible parce que je ne sais pas quoi exactement, mais je vois bien qu'il y a un truc qui ne va pas.


Regard le résultat. En fait, il y a déjà un souci : ce n'est pas du tout uniforme. Normal, j'ai l'intérieur des sourcils un peu clairsemé. Du coup, j'intensifie tout de la même manière, mais l'intérieur reste moins dense que le reste. En fait, je trouve que ça accentue même un peu le manque de poils. C'est un comble !

Je ruse, j'applique un peu de gel sur la peau, sous les poils pour combler. Mais c'est toujours pas ça.


Ma conclusion est simple : ce gel fixant n'est pas le fautif. Soit on a des sourcils de densité égale sur toute la longueur et là, pas de souci. Soit on est comme moi et c'est chaque zone sa densité et là il faut obligatoirement combler avant avec un crayon ou une poudre et mettre ensuite le gel, Brow This Way.


Au final, je suis un poil déçue parce qu'il n'a pas résolu mon souci de densité coin interne. Mais je serai bien mauvaise de lui en vouloir, parce qu'à aucun moment il ne m'a fait cette promesse. Ce qu'il fait ? Il coiffe et il fixe. Et ça il le fait plutôt bien. Pour le dessin du sourcil par contre, ce n'est pas à lui qu'il faudra vous adresser.

Son prix : 4,95 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

8 commentaires:

Journal d'une fille a dit…

Merci pour ton avis ma belle il m'a été utile, je ne pense pas l'acheter du coup :\ bisous

Claire a dit…

Merci pour ton retour ! j'ai le même souci que toi, je l'avais repéré mais il ne me conviendra pas non plus :-(

Celyn a dit…

Ah oui, bon effectivement le resultat est pas top top... Tes sourcils sont tellement plus beaux quand tu utilises ton crayon Make up for ever !

Anonyme a dit…

De tte facon je ne suis pas fan de gel à sourcils de manière générale. Par contre ce qui me "choque" c'est le nom, ça me rappelle trop le fdt "born this way" de too faced. D'ailleurs j'ai du relire 2fois avant de comprendre que c'était un gel à sourcils de la marque RIMMEL et non TOO FACED...

Malaury Morey a dit…

Coucou Magali, je trouve également que ce qui ne va pas dans ce gel c'est la couleur... elle est beaucoup trop dans les tons chauds je trouve, d'ailleurs c'est flagrant sur la photo ! voilà bonne soirée !

Julie a dit…

Hello Magalie !! Alors me concernant je comble toujours mes sourcils d'abord puis j'utilise le brow this way transparent pour les fixer et ca fonctionne parfaitement. Mais c'est vrai que quand j'avais testé le même produit coloré je n'avais pas aimé !

Anonyme a dit…

@Malaury Morey je me suis dit la même chose. On voit comme un reflet rouge. Ça donne pas envie en tout cas ;)

AnaïSkinny a dit…

Je pense que tous les gels à sourcils colorés sont pareils. la méthode de julie me parait la meilleure ;)

Back
to top