MAC m'a collé une prune avec sa collection de Noël


Ahhhh les collections de Noël. Leurs couleurs, leurs packagings... Ce qui est sympa, c'est quand ça change un peu. Et chez MAC, ça change un peu. Adieu le doré, le rouge, le noir et les paillettes. Chez MAC, on est dans le prune. Oui, le fard prune. Et même dans les packagings : c'est rose et prune. Ça change !


Du coup, vous allez pouvoir vous faire un look bien plus cool et unique qu'avec les autres collections. Un look que vous pourrez même adopter après les fêtes. Bah oui, l'eye-liner doré, c'est sympa. Mais en plein mois de janvier à 10h du mat', c'est chelou. Alors qu'un beau prune... C'est le top !


Côté produit j'ai opté pour le rouge à lèvres So Good For You, le fard à paupières Dark Lullaby et le crayon Prunella.

J'ai ajouté un fard à paupières gold de Zoeva, mais bon tu peux le prendre ailleurs. 


J'ai donc posé le fard à paupières prune sur la paupière mobile pour faire une ombre. J'ai mis en creux de paupières le doré pour apporter de la lumière, sans non plus envoyer trop de couleur. Genre ça se marie quand même bien à la couleur naturelle de ma paupière.

J'ai terminé avec un trait de crayon, le Prunella, en ras de cils et une bonne couche de mascara, noir. 


J'avais dessiné le sourcils avant. Ouais je sais, on voit 2 ou 3 poils sur le côté. Je sais pas vous, mais moi quand j'épile quelques poils, ils ne disparaissent pas. Ils zonent sur mon visage pendant hyper longtemps. C'est horrible. Ils s'accrochent au fond de teint ou à la crème hydratante. 


Pour la bouche, j'ai donc mis le rouge à lèvres de manière... bah normal hein. Je l'ai ensuite joué molo sur le blush et l'highlighter parce qu'entre les yeux prune et or et la bouche bien intense, cela aurait fait trop. 


Bon après, tu peux faire soit les yeux, soit la bouche, mais moi j'aime bien les deux ensemble aussi. Tout marche. Tout est beau, donc tout marche. 


Les prix :

23 euros le fard à paupières
17 euros le crayon khôl
21 euros le rouge à lèvres

CONVERSATION

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
il est beau le fard mais je trouve que le rouge à lèvres + le fard ça va pas ensemble

Anonyme a dit…

Je trouve le titre de ton article tellement limite...

Pauline a dit…

Coucou Magali,

J'adore l'association du prune avec l'or en creux, je n'y aurais pas pensé mais le résultat est super joli, bravo ! ;)

Anonyme a dit…

Bonjour Magali,
Très joli maquillage (et effectivement portable tout l'hiver !). Quelle est le nom de la couleur de rouge à lèvre que tu portes ?

Anonyme a dit…

Oups ! Après relecture, tu as bien donné le nom du RAL dans l’article. Je suis pourtant une lectrice attentive de ton blog ;-)

Anonyme a dit…

Pas mal le petit jeu de mot du titre ! ;)

Back
to top