Brume hydratante Cactus Flower & Tibetan Ginseng de Kiehl's : je suis fan !

C'est moi, où je suis très "brume" en ce moment ? Sûrement parce que je ne veux pas perdre une seconde et qu'un pschitt, c'est rapide comme l'éclair. Ou alors parce qu'il y a des brumes vraiment trop cool en ce moment. Allez, on va dire que c'est un peu des deux.

Bon alors déjà cette brume n'est pas une nouveauté de 2017, c'est sorti genre au printemps 2016, mais je n'avais pas eu l'occasion de la tester avant. Donc voilà. Déso pour le retard mais, mieux vaut tard que jamais ! Donc ce sera tard plutôt que jamais.


Autant vous le dire directement : j'ai totalement craqué pour cette brume que je trouve hyper bien. Donc comme ça, c'est sans équivoque. J'adore.

Elle contient quoi ? De la fleur de cactus : plante du désert qui s’acclimate aux conditions de sécheresse extrême, riche en acides aminés, vitamines B et minéraux comme le calcium, le magnésium et le fer. La fleur de cactus est connue pour hydrater la peau et lui donner de l'éclat. Pas mal. Elle contient aussi du ginseng du Tibet, on l’utilise pour ses vertus purifiantes et revitalisantes. Et enfin, on trouve aussi des huiles essentielles : un mélange de géranium, lavande et romarin pour purifier et protéger la peau.


Voilà pour les présentations officielles. On l'utilise pour quoi ? Pour booster l'hydratation de sa crème, genre juste après le démaquillage, tu vaporises, tu mets ta crème et tu es joie. Sinon tu peux aussi l'utiliser après ton maquillage, pour le fixer. Ça marche itou. Mais là où moi je l'utilise le plus et où je trouve qu'elle excelle, c'est pour te redonner un petit coup d'hydratation à tout moment de la journée. Genre ces jours où t'as été sous la clim, t'as la peau qui tire, t'es pas bien : boum, coup de brume et ça va direct beaucoup mieux.

Je vois ce produit comme un shot d'hydratation à faire quand on en a envie ou besoin. Le sauveur des voyages en avion (il est dispo en 75 ml et 125 ml, donc pour l'avion 75ml, c'est bon), celui qui va te faire te sentir bien dans ta peau quand tout va mal. Bref, c'est un shoot et douceur, d'éclat, d'hydratation. C'est hyper agréable. Et même quand ta peau ne tire pas spécialement : tu en vaporises un peu et c'est un sacré moment de bien être.

Oui, je suis fan. Non je n'arrive pas à le cacher. Testez, vous verrez. Vous aussi vous serez conquises.


Son prix : 16 euros les 75 ml. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

3 commentaires:

Celyn a dit…

Coucou, ton article m'a tellement donné envie que je me suis vite connectée sur ton lien pour l'acheter mais malheureusement il n'y en a plus en stock... Trop de déception ! Mais je patiente pour retenter ma chance !!!

Moi77600 a dit…

Ca donne envie ! Mais a-t-on vraiment le droit d'emmener ça dans un avion ? Il me semblait qu'on n'avait pas le droit aux liquides ?
Merci !

Clairette a dit…

On a droit aux liquides mais seulement en petits formats de moins de 100 ml ;)

Magali, j'avais écrit un commentaire, est-ce qu'il est passé ? Ya peut-être eu un bug... Sinon, bonne année !

Back
to top