Egg Pore Tightening Cooling Pack de TonyMoly : ludique, mais est-il efficace ?

Oui je sais, j'ai 6 mois de retard. Et alors ? La grande tendance du printemps 2016 (ok, j'ai peut-être 8 mois de retard alors), c'était l’œuf. Sous toutes les coutures et plus particulièrement avec ce packaging fort remarquable signé Tony Moly. Son truc en plus ? Un masque frais qui resserre les pores, contenu dans un packaging oeuf.


Alors concrètement, à part être très cool, le packaging ne sert à rien. Un peu comme tous les packagings tu me diras. Mais on aurait pu croire qu'on aurait du, je sais pas, se masser avec, ou l'utiliser pour que le soin soit total. Non. C'est juste joli. Moi je vous avoue que sur le coup, j'ai trouvé ça joli. Mais une fois sur mon étage, ça m'a soulée parce que cela prend beaucoup plus de place qu'un pot de crème classique. Donc bon, je suis mitigée sur le packaging au final.


Concernant le produit (ce qui nous intéresse vraiment en fait), bah je suis un peu pareil finalement. Pour vous donner mon avis, voici d'abord ce qu'on peut en attendre selon la description officielle : "Formulé à base d'extraits d’œuf, de vinaigre de vin, de sel marin, d'eau de glacier et d'argile, ce masque à rincer procure à la peau un effet rafraîchissant, ce qui permet de resserrer les pores dilatés."

Pour l'application, je me suis concentrée uniquement sur les zones où j'avais de gros pores. Genre le front, ça sert à rien, donc je n'ai rien mis. Concentration sur le nez, les joues et un peu le menton. Premier constat : c'est facile à appliquer. Revers de la médaille : j'ai galéré à l'enlever ! Genre le truc ne voulait pas me lâcher. Jamais. J'ai frotté, j'ai massé... J'ai tout fait. Limite je lui ai même parlé pour lui demander gentiment de se barrer. 


Au final, j'ai quand même réussi à m'en débarasser. Mais j'en ai sué. Verdict. Sur le moment, oui, les pores sont bien resserrer. Mais quelques heures plus tarf : pouf ! Plus rien. Retour à la case départ. J'ai beau l'avoir fait 3 fois en une semaine, le constat est le même ! Cela marche sur le court terme, mais pas du tout sur le long terme. En fait, il faudrait se le faire tous les matins, et en milieu d'après-midi pour vraiment avoir la peau lisse.

Je suis donc un poil déçue, même si au final il n'est pas totalement dénué d'intérêt. Après, j'ai peut-être le pore difficile, je ne sais pas. En tout cas la base est bonne. Mais j'aurai aimé que ça dure plus longtemps !

Son prix : 14,90 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top