mercredi 11 janvier 2017

Firm It Up : le bon petit contour des yeux signé Benefit

Cela fait un petit moment qu'il est sorti, mais je n'ai pu le tester que récemment. Alors je ne vous parle que maintenant du soin contour des yeux Firm It Up de Benefit.

Alors je vous le dis cash, pour moi ce n'est pas le meilleur contour des yeux du monde. Mais il a quand même ses avantages qui ne sont pas négligeable. Disons que c'est pas pour une personne qui a des cernes très marquées et des rides bien profondes. On est sur une problématique de meuf de genre 25 - 30 ans, avec un souci du contour des yeux et une envie d'agir et de prévenir. Avec en option : une action immédiate.


Si vous êtes dans le cas que je viens d'énoncer, vous êtes totalement à la bonne adresse. Le truc agréable, c'est sa texture : très fine, très légère, qui ne pèse pas sur la peau. Parce que parfois, le contour des yeux, ça peut peser, ça peut se faire sentir. Là, à peine. On sent bien qu'on a un truc sur la peau, mais c'est léger et ça pénètre rapidement? Ensuite, cela va bien hydrater. Je confirme. Pas de contour qui tire quand je le porte. Donc on est pas mal.

On est bien dans son contour des yeux. Petit plus lors de l'application : il procure une bonne petite sensation de fraîcheur, qui est plutôt pas mal après une nuit courte. Bon, ça va pas enlever le creux du cerne, mais c'est quand même agréable.


Mais le vrai plus pour moi, c'est l'illumination. Dès qu'on le met, on n'a pas d'effet maquillage à proprement parler, mais on a quand même le dessous de l'oeil plus lumineux. Il y a un éclat qui se dégage du cerne et cela prépare donc hyper bien la peau au maquillage. Même si cela ne résout pas tous les problèmes, cela aide largement à le faire !

Voilà, donc pour moi, il est bien, sans être extraordinaire, mais son vrai plus, c'est cette touche de lumière qu'il apporte et qui permet d'avoir une radiance de la peau sous le maquillage. Cela atténue légèrement le creux et cela donne l'air bien plus réveillée ! Et en cette saison, ce n'est pas à prendre à la légère.


Son prix : 39,50 euros. A SHOPPER ICI.

1 commentaire:

Sophie a dit…

Dès aujourd’hui profitez de plus de 250 produits soldés jusqu’à 80% de remise sur une sélection de produits sur notre e-shop www.itineraire-baute.com