Haul de pré-printemps 2017

Et voilà ! Nous sommes en 2017. Vous savez ce que ça veut dire ? Les fringues toute pleine de glitter s'en vont des boutiques pour faire place aux nouvelles collections ! Moment de grâce, moment intense. J'ai donc fait du shopping. Voici le butin.




CONVERSATION

5 commentaires:

Make Up By Haya a dit…

J'ai beaucoup aimé :).
Hier, j'ai vu la vidéo
Super sélection de vêtement!

Bisous sucrés
Make Up By Haya
http://www.make-up-by-haya.com/

Celyn a dit…

Mdr !!! Je fais comme toi j'achète la nouvelle collection parce que c'est tellement mieux présenté et mieux rangé que t'as envie d'acheter ! Pour Mango : J'ADORE !!! La combishort est juste sublime et la robe, non parlons pas ! La cerise sur le gâteau est bien entendu le cintre !

Clairette a dit…

Salut Magali,
Bon je suis pas trop fan des hauls mais tu arrives à rendre ça sympa donc je regarde quand même :)
Une petite remarque sur les chaussures et le ressemelage : perso je fais poser des semelles par un cordonnier sur quasiment toutes les chaussures que j'achète, sinon elles ne dureraient vraiment pas longtemps ! Et d'autant plus sur les chaussures un peu cheap (celles qui sont toutes lisses en dessous, tu vois?)... Sauf en effet parfois sur celles un peu plus haut de gamme, mais ça dépend vraiment des modèles. Bon j'avoue, sur des escarpins à 100 balles, c'est un peu abusé, ils auraient pu mettre une vraie semelle. Par contre d'un côté, je trouve ça plutôt honnête qu'ils le disent cash en fait, non ? Au moins tu te fais pas avoir et tu ne détruis pas tes pompes sans y faire gaffe.
Voilà voilou pour mon avis :) Et au passage je ne connaissais pas la marque Cézane, je vais y jeter un oeil, ça a l'air mimi !

Anna_1981_63 a dit…

Bonjour Magali,
Merci beaucoup pour cette vidéo, j'ai beaucoup ri devant mon PC et ça fait du bien.
Très sympa les achats.
Bonne soirée.
Bises.

Pauline C a dit…

J'ai beaucoup aimé l'hommage à Mallaury Nataf! 😂

Back
to top