Kiss Mix d'Eve Lom, le baume à lèvres qu'il vous faut ?

Chic ! Encore un baume à lèvres ! Oui, vous le savez (ou pas, mais du coup je vous le dis), les baumes à lèvres, c'est ma passion. Pas parce que ce sont des produits supra cool, non. Parce que j'ai les lèvres tout le temps sèches. Même en été. Tout le temps. C'est l'enfer. J'ai les petites peaux mortes, ça me tire. Bref, je suis une meuf à lèvres sèches. Si je ne mets rien, je me sens hyper mal toute la journée.

Donc je cherche le baume le plus cool du monde qui pourra résoudre tous mes soucis. Alors la perfection n'existe pas, mais il y a des choses qui s'en approchent, comme par exemple Kiss Mix d'Eve Lom.


Pourquoi je l'aime ? Tout est dit dans la description : "Il contient de la cire d'abeille nourrissante qui garantit une hydratation durable. Le menthol apaise et rafraîchit. Peut s’appliquer directement sur les lèvres, comme base hydratante ou comme gloss par dessus le rouge à lèvres. Idéal pour les conditions climatiques extrêmes et en utilisation quotidienne, ce produit rafraîchit et lisse les lèvres en les laissant souples et douces."

Au début, j'ai eu très, très, très peur du menthol. Je me disais : ok, donc il fait froid et en plus je vais porter un baume à lèvres qui me donne un effet frais. C'est totalement con. Eh bien en fait, quand je suis dehors, je ne sens pas vraiment l'effet froid de baume. C'est pas le même froid. Genre le menthol, c'est un froid... Comment dire. Qui vient de l'intérieur, tu vois ? Genre c'est frais, mais c'est pas froid. Donc on grelotte pas du tout de la bouche. Ce serait franchement drôle remarquez. La meuf qui grelotte mais que de la bouche.

Au final, cet effet frais qui était un peu la chose que je craignais dans ce soin, je l'aime bien. J'en suis pas super méga fan, mais disons que je m'y suis faite. S'ils décidaient de l'enlever, là je pense que je pourrais classer ce baume à lèvres dans mes tops favoris.

Oui, même si l'effet frais ne me gêne pas, en fait, c'est pas vraiment l'effet cocon apaisant et réconfortant que je recherche dans un baume. Je vous rappelle que j'ai toujours les lèvres abîmées, alors un trucs frais, donc qui agresse un peu, c'est pas le must. Ca va. Mais j'aimerai mieux autre chose. Genre rien... 


Au final, hormis cet effet frais dont je me passerais bien, je dois avouer que tout le reste : la texture, le rendu final, le léger effet brillant et le fait qu'il accroche bien les lèvres, me plait. C'est quand même un poil dommage. Parce que oui, ce baume est super bien. Ce que je trouve vraiment le mieux, c'est que je le mets une fois le matin et il me tient hyper longtemps. Genre je le mets au coucher, le matin quand je me réveille, il en reste un peu. Idem dans la journée, il n'y a que quand je mange ou que j'ai bu comme un âne que je dois en remettre. Oui, boire comme un âne. C'est une expression très connue.

Mais bref, je trouve qu'il enrobe bien les lèvres et qu'il les protège très bien. Pour ça, il est au top. Reste à savoir si pour bénéficier de cet apport, on peut supporter le menthol...


Son prix : 18,15 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

2 commentaires:

Elise a dit…

Bonjour Magali !

Merci pour cet article, et, merci pour ton éternelle franchise !
En parlant d'Eve Lom, as-tu déjà testé leur mythique routine avec
le Cleanser ?

Merci de ta réponse,
Elise.

Nono a dit…

Bonjour Magali,
Je partage ton avis concernant le menthol.Mon baume à lèvres,pour avoir cet effet cocon que je recherche,doit avoir un goût de miel,de soirées au coin du feu,de vanille..enfin tu vois ce que je veux dire..hein?As tu testé le lip sleeping mask de Laneige et le coco rich de Hello body?ce sont mes chouchous de l hiver..
Bisous

Back
to top