vendredi 27 janvier 2017

Lèvres lustrées et son contour des lèvres mats de NYX Professional make-up, pas mal !

Y en a pas un peu marre des lèvres mates ? Tout le monde porte que ça, on ne brille plus de la bouche, on est mat, mat, mat. Eh bien je dis non ! Du coup, j'ai voulu tester la nouveauté de NYX Professional Make-Up (qui d'ailleurs sort des nouveautés tous les 2 jours. Je sais pas comment ils font mais ils sont au taquet. C'est pas un peu le Zara du make-up ?) : Lèvres lustrées.


Et pour que le résultat soit totalement impeccable, j'ai utilisé également leur nouveau contour des lèvres : Suède crayon pour les lèvres mate. Oui, du mat pour avoir après du brillant. Tout va bien. Bon, mieux vaut ça que l'inverse !

Pour les teintes j'ai pris : l'heure du goûter pour le crayon à lèvres et Mirage Rustique. Chez NYX pour les teintes ils ont au taquet. Les gars ils ont pris un mec qui a un DEA de littérature, du coup forcément... Ça fait dans la poésie...

Tout ça pour dire que les deux teintes matchent hyper bien. Voilà. Malgré les noms différents, ça marche.


Le crayon est top : il marque bien sur les lèvres mais ne sèche pas ni ne colle ou vire au bout de trois minutes. Il tient sans assécher et ça, c'est top ! Je l'ai mis en contour (logique), mais aussi sur tout la bouche, pour faire une base et avoir un meilleur rendu final. Et il a bien son job le petit.


Le rouge Lèvres Lustrées et également pile poil ce que j'attendais ! J'adore ce fini pas trop shiny shiny, mais en même temps un peu brillant. Un peu comme si tu venais juste d'humidifier un peu tes lèvres (de manière sensuelle bien évidemment). Je trouve cela subtile, mais en même temps, de près comme de loin, on voit un léger voile brillant. Bref, le résultat visuel est top. 


Côté confort : RAS. Tout va bien, il est confortable. Côté tenue, évidemment il tient moins longtemps qu'un longue tenue mat, mais, avec la base de crayon en-dessous, il a quand même tenue jusqu'au repas. Il a fallu ensuite faire une retouche. Normal.

Son prix : 4 euros le crayon à lèvres, 7 euros le lèvres lustrées.

1 commentaire:

Claire a dit…

C'est vrai que le mat, les couleurs fortes etc j'adore mais revenir à un peu de simplicité, c'est bien aussi !
Je porte d'ailleurs aujourd'hui un ral e.l.f., le seductive qui me fait bien penser à ce Nyx !