lundi 23 janvier 2017

Ma semaine make-up

Pour cette nouvelle vidéo, j'ai eu envie de faire une chose que je n'avais jamais faite : vous montrer comment je suis maquillée chaque jour de la semaine. Je vous dévoile ainsi les produits que j'utilise beaucoup en ce moment et les techniques qui j'affectionne. Enjoy !

















13 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour !
Je ne commente pas souvent (voire jamais je l'avoue),
mais je dois dire que j'aime bien le concept, ça permet de voir quels produits tu utilises en effet, et on a une meilleure idée de la technique, on voit également ceux qui reviennent !
J'aime aussi que ce soit rapide, on voit plus de chose en moins de temps!

toxicflower a dit…

Super ce format !
T'es comme nous, le matin tu es pressée, tu te mets le mascara dans l'oeil, on est toutes un peu pareil dans ce sens
A mon avis, la photo du résultat finale coupe un peu le rythme. Pour marquer les jours de la semaine, j'aurais simplement mis une bannière texte ;). Juste mes petites remarques, tu en fais ce que tu veux.

Anonyme a dit…

Génial ce nouveau format as usual !!!
Ça serait bien de refaire ce type de vidéo avec une même palette toute la semaine
Merci pour ta bonne humeur

Anonyme a dit…

Super idée de vidéo, j'ai adoré!!

Emma a dit…

Très sympa ce format! Par contre dommage dans la plupart des cas on ne voit pas la palette de fard après la 1ère application et donc on ne sait pas lequel tu utilises pour fondre le fard principal de la paupière mobile... j'aimerais savoir pour le mercredi et vendredi! Merci!

Len a dit…

Très bonne idée ce format mais comme Emma, j'aimerai savoir les couleurs que tu utilises dans les palettes. Merci :)

Celyn a dit…

J'adore ce nouveau concept, à renouveler stp !!! Ça permet de voir tous les produits que tu utilises et ça c'est top !

Anonyme a dit…

Super vidéo même si la musique.....help! On dirait un jeux vidéo ��
Sinon blague mise à Part j'adore les lookd du mercredi et jeudi!

Stim a dit…

J adoore!!!

Sonia a dit…

Salut Magali c'était super ta vidéo ça m'a donné envie de changer de maquillage puisque j'ai l'impression de me maquiller tous les jours de la même manière... Ta vidéo m'a inspirée pour les prochains jours!!!

Anonyme a dit…

Très bonne idée de concept

Par contre petite remarque trop rapide sur les palettes et les fards

Continues comme ça

Caroline L. a dit…

Super idée Magali!!C'est très dynamique et original! On en reveut..!

Séverine a dit…

Je suis fan de cette vidéo que je regarde souvent pour piocher des idées ! Et j'ai même craqué pour le fond de teint Lingerie de peau de chez Guerlain cet après-midi (il te fait un teint magnifique je trouve... et tu l'avais déjà cité plusieurs fois, donc je me suis offert mon premier fond de teint de belle marque :-) Il me tarde de voir le résultat !!!) Les palettes Zoeva me font de l'oeil aussi ! En tout cas un grand merci pour cette vidéo (et vivement les prochaines)