Somatoline Cosmetic ventre et hanches traitement express, ça fonctionne ?

Dans le domaine de la crème amincissante, il y a des valeurs sûres. L'une d'elles, c'est la marque Somatoline. Pour le coup, j'ai testé plusieurs crèmes amincissantes. Evidemment, cela n'a pas des effets miraculeux, jamais, mais pour affiner un peu, sculpter une zone et surtout (et c'est à mon avis ce qui fait que ça marche) retendre la peau, ça fonctionne.

Une fois de plus, je précise que je ne prône pas du tout la minceur à tout prix, chacun est bien dans le poids qu'il estime lui aller, y a pas de diktat, rien d'imposé, chacun est bien comme il le sent.

Mais si tu sens que t'as un ou deux centimètres de tour de hanche et ventre entre trop, tu peux tenter un petit coup de la nouveauté de Somatoline Cosmetic : traitement ventre et hanche express.


La promesse est franchement pas mal : jusqu'à - 2,6 cm en deux semaines. DEUX SEMAINES ! Truc de dingue. Alors attention, je précise tout de même une chose : quand on vous dit sur un packaging "jusqu'à - 2,6 cm en deux semaines", c'est vrai. La marque doit pouvoir prouver ce qu'elle dit sur son emballage sinon, c'est amende et c'est pas la rigolade. Mais cela veut dire également que c'est "jusqu'à" et pas "on vous assure ce résultat". En clair, la marque a fait des tests avec des utilisatrices de tous âges, tous poids, tous gabarits, et sur toutes les personnes qui ont testé le produit pendant 2 semaines, il y en a au moins une qui a eu -2,6 cm. Après est-ce que cette personne est exceptionnelle ou est-ce que les autres ont eu aussi -2,6 ou -2,5 (bref des résultats très proches) ou -0,5 (donc très loin), ça on ne sait pas ! Mais comme il y en a au moins une qui a eu le fameux -2,6cm, la marqua peut tout à fait revendiquer le résultat.

Voilà pour l'explication.


Je vais donc vous parler de mon expérience perso avec ce produit. Déjà, vous savez sûrement que je suis la personne la moins consciencieuse quant à l'application de mes soins corps. Autant pour le visage, c'est matin et soir et j'en loupe aucun, autant pour le corps... C'est plus "à la one again" (expression de faux djeunz des années 2000).

Du coup, quand j'ai vu qu'il fallait l'utiliser une fois par jour (et pas deux) et seulement pendant deux semaines, j'avais bon espoir de tenir le rythme et de bénéficier de tous les effets de cette crème. Bon, je casse le suspense tout de suite, j'ai "presque" réussi à tenir le rythme. En fait j'ai fait 7 jours bien, j'ai sauté le 8ème et après j'ai fait 13 jours nickel. Donc l'un dans l'autre, on va dire que j'ai fait les 2 semaines d'affilé, avec un petit entraînement avant. Mais que j'ai pas tenu les 4 semaines recommandées.


Ce que j'ai aimé : l'application ultra rapide. Quand Somatoline Cosmetic te dit que cela s'applique en une minute, sans spécialement de massage et que c'est bien sec au bout d'une minute, c'est vrai. Habituellement, les crèmes minceur, ça prend des lustres à sécher, tu peux pas t'habiller derrière sans que ça colle dans tous les sens. Bref, c'est aussi pour ça qu'on n'arrive pas à être régulière : c'est hyper relou à appliquer. Là, avec cette formule "séchage rapide", c'est le bonheur, c'est divin. Tu poses, tu massottes, et hop ! C'est fini. Donc pour moi, le vrai gros bon point, c'est ça.

Ce que j'ai moins aimé : il sèche vite, certes, mais après, cela brûûûûûûûûle. On a l'impression d'un chaud/froid pendant 2 bonnes heures. Si tu ne te rinces pas bien les mains, entre les doigts tu as la même sensation hyper désagréable. Bref, c'est pas le confort du tout. Après j'ai relativisé : si ça donnait cette sensation, c'est aussi parce que ça veut dire que ça marche et qu'il se passe réellement quelque chose. Donc bon... C'est pas bien agréable, mais au moins il se passe un truc. T'en as pour ton argent.


Au final, est-ce que j'ai perdu 2,6cm ? Eh beh non. Je ne suis pas cette femme magique qui a perdu le max en 2 semaines. Bon déjà, j'ai l'ai utilisé en gros 3 semaines avec un manquement un jour. Et j'ai perdu un bon centimètre, pas plus, pas moins. Au final, j'ai quand même trouvé la crème hyper efficace. 1 cm, c'est pas mal quand même. Après, moi je ballonne pas mal et bon tour de bide fluctue énormément, donc j'ai mesuré deux fois en "marée basse" de ventre. Si ça se trouve, j'ai perdu plus. Mais disons que ça se joue à 1 ou 2 millimètres si erreur de mesure il y a.

Est-ce que je vous recommande cette crème ? Si votre ventre et vos hanches vous complexe, cette crème va forcément vous aider. Après, il faut être bien consciencieuse et ne pas forcément attendre les -2,6 cm. Tout dépend d'où on part mais aussi de ce qu'on mange à côté.

Son prix : 22 euros.

CONVERSATION

2 commentaires:

Anonyme a dit…

somatoline cosmétike sa fonktstionnnnne.

Anonyme a dit…

Bonjour, auriez-vous une crème pour les bras à conseiller? les miens sont flasque,s mous, gros... bref, je ne les affectionne pas particulièrement !

Back
to top