8 cadeaux à se faire offrir pour la St Valentin 2017

Mais dites-donc ! Dans un peu moins d'une semaine, c'est la St Valentin ! Personnellement, je ne la fête pas, mais j'avoue que si cela peut être un moyen d'avoir un petit cadeau, histoire de fêter le love, je ne dis pas non. Mais pas que à la St Valentin en fait. Mais bref, pour certains, ça peut être une occasion. Je vous ai donc sélectionné 8 cadeaux parfaits à vous faire offrir ou que vous pourrez vous offrir si vous êtes célibataire, ou en couple et que vous souhaitez célébrer votre amour pour vous-même.

La palette Sweet Peach de Too Faced



Elle est de retour chez Sephora et c'est une tellement bonne nouvelle que vous ne pouvez pas passer à côté! Si au moment de sa sortie, vous l'aviez manqué, c'est l'heure de se rattraper. Je vais prochainement vous en faire une vidéo ou un post. En attendant, n'hésitez pas à l'avoir histoire de pouvoir refaire mon tuto direct !
Son prix : 44 euros. A SHOPPER ICI.

Coffret été à Syracuse Fleur d'Oranger de Baïja
 
Tu connais Baïja ? Non ? Ok, alors c'est le moment de découvrir ! Ce sont des produits pour le corps et même des eaux de toilettes plutôt cool dans les textures mais carrément géniaux au niveau des senteurs. Alors si t'aime les choses qui ne sentent rien, à par éventuellement une légère odeur de propre, c'est pas du tout pour toi. Si tu aimes les choses très exotiques ou très fruitées... Bref des produits qui te font voyager en un pschitt, c'est totalement pour toi.
Son prix : 24,90 euros. A SHOPPER ICI.

Palette Caramel Melange de Zoeva

Vous le savez, je surkiffe cette marque. Zoeva c'est pour moi la future grande marque de make-up. Et ma palette préférée chez eux, c'est la Caramel Melange. Des fards hyper pigmentés, de superbes couleurs... Et en plus cela ne coûte pas un bras. C'est le cadeau qui claque !
Son prix : 22 euros. A SHOPPER ICI.

Coffret Do The Hoola de Benefit

Très bonne idée également : le coffret Benefit avec que des bonnes choses dedans. Poudre de soleil, fluide soleil, mascara, baume à lèvres, gloss... Bref de quoi se donner bonne mine quand le ciel fait encore grise mine.
Son prix : 38 euros. A SHOPPER ICI.

Narciso Poudré de Narciso Rodriguez


L'incontournable de la St Valentin, c'est bien sûr le parfum. Et si vous n'avez pas envie de faire une recharge du vôtre pour plutôt en découvrir un autre, je vous conseille Narciso Poudré de Narciso Rodriguez : hyper sexy, très sensuel... Bref, c'est le parfum de la séduction pour la St Valentin.
Son prix : 58,95 euros. A SHOPPER ICI.

Enlumineur Poudre de Becca

Voilà encore une marque qu'il ne faut pas louper : Becca Cosmetics. Sa spécialité, c'est l'highlighter, alias, l'enlumineur. Le must have, c'est cette poudre que vous pouvez choisir dans 6 teintes différentes selon l'effet que vous voulez produire. Pareil, un post est à venir (je suis à la bourre !!), mais ces enlumineurs sont juste parfaits. C'est tout ce qu'on aime.
Son prix : 38 euros. A SHOPPER ICI.

Contour Kit d'Anastasia Beverly Hills
Je ne m'en passe plus, il est donc logique que je vous le recommande très, très chaudement. Même si t'es pas Kim Kardashian et que t'es pas fan de son contouring, tu peux quand même tenter de sculpter ton visage avec légèreté. Et avec ce kit, tu peux le faire sans aucun problème. Garanti sans effet plâtre.
Son prix : 48 euros. A SHOPPER ICI.

Fond de teint Power Fabric de Giorgio Armani


Gros, gros coup de cœur pour ce fond de teint ! Évidemment, vous ne pouvez pas passer à côté de ce petit bijou pour votre peau. Faites-vous plaisir. 
Son prix : 52,50 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

2 commentaires:

normawallacelifestyle a dit…

Jolie sélection! J'ai déjà tellement de maquillage que ce ne serait pas raisonnable bien que je soupçonne ma moitié de m'offrir des produits Kat von D pour la Saint Valentin... Il faut dire que je l'ai tellement saoulé avec.

Beauty Meli a dit…

Tout me fait envie lol biz

Back
to top