Advanced Night Repair Complexe de Réparation Synchronisée II l'édition limitée ultra canon signé Estée Lauder

Advanced Night Repair, c'est un must have des produits de beauté. En fait, c'est un peu comme un jean slim. Tu dois forcément l'avoir testé dans ta vie. C'est un peu le rouge à lèvres rouge du soin. Un truc qui te va pas à tous les coups, mais faut quand même le tester parce que c'est un grand classique. Et comme la bouche rouge, ça convient quand même à 99% d'entre nous. (Bon après avec le rouge à lèvres rouge, y a une notion de goût qui rentre en compte, mais bref, t'as compris l'idée).

Et comme on ne parle pas assez souvent de ce classique, la marque s'est dit "tiens, on va faire une jolie édition limitée pour qu'on nous regarde à nouveau". Eh bah tu sais quoi ? Ça a totalement marché avec moi !


Première réaction : quel beau rouge ! J'adore. Voilà. C'est tout pour la nouveauté. Parce qu'à part cette jolie bouteille rouge métallisée, il n'y a rien de nouveau. Que du bon et la valeur sûre de ce soin de nuit totalement canon. 


Alors, il faut quoi ce soin ? "Ce sérum stimule et accélère les processus naturels de réparation et de purification nocturnes de la peau grâce à notre technologie exclusive Chronolux™."

Mais t'inquiète, si vraiment tu l'aimes, tu peux aussi l'appliquer le matin. Personnellement, je le mets le soin, au coucher, totalement seul. On peut le mettre sous une crème, mais moi au niveau du ressenti, la crème + le sérum, c'est trop lourd sur ma peau mixte. J'aime avoir le sensation de n'avoir rien du tout sur mon visage. Avec le sérum, je suis comblée !


Officiellement,c'est donc mon second flacon de ce produit et il est vrai que je ne m'en lasse pas. A l'application, c'est doux, bien enrobant et ça pénètre très rapidement. Au réveil, j'aime ma peau comme elle est : douce, fraîche... Et j'ai l'impression d'avoir les traits moins tirés, la peau plus douce... Par contre, cela n'agit pas énormément sur tout ce qui est pore dilatés. Mais c'est franchement pas le but. Donc je dis ça juste histoire de dire qu'il n'est pas parfait. Mouahahaah


Si vous n'avez jamais testé ce sérum, je vous le recommande chaudement. Bon, si vous avez 12 ans, évidemment non. Je dirai à partir de la petite trentaine ou la vingt-cinquaine. Ouais, j'invite des mots. Comme toujours.

Son seul défaut, enfin disons le frein, c'est son prix. Déjà à la base, les sérums c'est cher. Mais là... C'est un sérum cher. Pour un sérum. Et globalement. C'est un petit budget quoi. Mais moi je trouve que ça les vaut assez (j'aurai mis 99 euros perso) vu les résultats. Après, c'est pas le soin que tu feras toute l'année.

Son prix : 125,50 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

4 commentaires:

Anna a dit…

125€ pour se tartiner de silicones et de pétrole, ce sera sans moi !

Anonyme a dit…

je me suis étouffée en voyant le prix. quand même c'est beaucoup d'argent

Melily a dit…

Ouf le prix... on m'avait offert un serum lauder il y a qq temps mais il etait vert le flacon, j'adorai ce produit il faisait la peau extremement douce. Mais 100 balle pour du serum quand meme... je vais attendre qu'on me le re-offre je crois mdr biz bel article

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord avec ton article, mon produit chouchou pour ma peau.

Back
to top