Enlumineur et blush BECCA, je suis fan !

Je n'arrive pas à croire que je ne vous parle que maintenant du maquillage BECCA. Nan mais la meuf trop à la bourre quoi. Bientôt que je vais vous dire que j'ai découvert une nouvelle marque dingue : Urban Decay. Pfiou !

Bon allez, je rattrape le retard avec BECCA, donc, spécialiste du teint et plus particulièrement du teint frais, lumineux et bien highlighté. Il y a de toutes les matières, de tous les finis, mais il y a surtout, beaucoup de petits produits sympa pour illuminer ton teint. Pour vous montrer cette marque que j'aime beaucoup, je vais vous parler de deux produits que je kiffe.

Le premier, c'est la Shimmering Skin Perfector Pressed dans la teinte C Pop.


C'est un enlumineur qui envoie littéralement du pâté. La couleur est light, mais la brillance est ultra présente. C'est nacré, c'est velouté... Bref, c'est un peu tout ce dont tu as envie quand tu veux faire ton strobing : de la lumière, un peu de subtilité, et une brillance facile à doser. Bref, BECCA n'a pas volé sa réputation de pro du highlighter, alias l'enlumineur.


Pour vous montrer un peu le résultat, j'en ai mis sous mon sourcil et sur le bombé de la pommette. J'ai un peu débordé, mais bon. Tu vois comment ça fait ! Oui, j'ai eu la main qui dévie. C'est bon, ça arrive. En fait je voyais pas ce que je faisais car j'étais dans l'ombre. Et quand je me suis mise dans la lumière... Tada ! Surprise ! Ca brille partout. Mon conseil : utilisez donc ce produit en lumière et pas dans l'ombre sinon vous allez finir boule à facettes.



Pour compléter mon teint, j'ai ensuite posé le blush Minéral dans la teinte Flower Child. Bon, là je suis en moins en transe sur ce produit même s'il est très bien. C'est un bon blush. Mais disons que l'enlumineur a mis un niveau tellement haut que forcément le reste a l'air plus "normal".

J'aime bien cette couleur rosé très fraîche à déposer sur la pommette pour un effet "jeune fille en fleur" totalement réussi.


Au final, vous l'aurez compris, je suis bien, bien fan de la marque BECCA, surtout pour tout ce qui concerne la lumière. Il y a d'autres produits, d'autres formules et donc d'autres finis. Ce sera une grande aventure de tout tester.

Si vous souhaitez découvrir au mieux la marque, je vous conseille de débuter avec la Shimmering Skin Perfector Pressed, qui est je pense l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, produit de la marque. Après, si t'es le genre de personne à ne jamais mettre d'enlumineur, tu vas un peu te retrouver comme un candidat de télé-réalité face à un Bescherelle. Tu vas pas savoir quoi en fiche.


Shimmering Skin Perfector Pressed, 38 euros. A SHOPPER ICI.
Blush mineral, 32 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

4 commentaires:

Melily a dit…

J'aime bcp les enlumineurs, j'utilise surtout celui de chez the balm... mais celui ci a l'air tres bien. Bisous merci pour la decouverte

rosy123 a dit…

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
voyante

Laurence a dit…

Dur pour le Bescherelle ! Mais bel highlighter 😘

véronique a dit…

J'ai acheté l'enlumineur de Marc Jacobs dont tu avais parlé et je le trouve super aussi.

Back
to top