Huile Poudrée pour peau nue de Kenzo, le coup de foudre !

Vous n'en avez pas marre de votre peau de l'hiver ? Oui, la peau moche, toute blanche, qui tire... Pas confortable... Bref : une peau horrible. Moi j'ai décidé de dire stop et j'ai avec moi un super allier. Enfin "une" super alliée : l'huile poudrée pour peau nue de Kenzo. Une petite pépite pour le corps, même si à la base, en hiver, je ne suis pas très "huile". Surtout pour le corps. Mais voilà, elle est tellement géniale qu'elle a réussi à me faire changer d'avis. Belle gosse.


Alors concrètement, y a quoi dedans ? De l'essence végétale de riz. Cela nourrit et adoucit la peau. Pire, c'est utilisé depuis des lustres par les geishas pour affiner le grain de peau. Autant dire qu'on aime. Il y a aussi de l'huile de coton qui va également aider à adoucir la peau et des extraits d'hibiscus et de pivoine. Ces derniers sont utilisés pour hydrater la peau. La pivoine apporte de l'hydratation, l'hibiscus la retient. Pas mal !


Certes, la composition est bonne, mais pas que. Ce qui m'a le plus séduit, c'est évidemment la gestuelle et puis, et surtout, le rendu sur la peau. Pour l'appliquer, on secoue bien le flacon, histoire de mélanger correctement l'ensemble. Oui, il y a des nacres dedans qui ont tendance à se déposer dans le fond, il faut donc les faire bouger pour en profiter au max.

Pas besoin d'en mettre des tonnes, un petit creux de main suffit pour faire une jambe. Enfin, une de mes jambes. Si vous avez des jambes plus petites, ce sera encore moins. Et si vous avez des jambes plus grandes... bah oui. Ca sera plus ! Mais bon, tout cela pour dire que le produit se répartit très bien sur la peau, cela glisse à merveille. Pas du tout le genre de produit où tu dois prendre 4 ans pour en mettre, ah tiens il faut que j'en reprenne parce que j'en n'ai pas assez. Non. Là, c'est une gestuelle ample, souple et délicate qui s'offre à toi. On a envie de la caresser sur la peau et dès que tu la mets sur toi, la texture semble être très appréciée. Je sens mon épiderme me dire "oh oui ! Cool !". Bon, il le dit pas vraiment, mais bref, je sens que ça nourrit vraiment bien la peau. Et après le frottement avec les vêtements, le froid de l'extérieur et le chaud de la douche, cela lui fait vraiment du bien.


Le confort est là, la nutrition est là, le plaisir de la gestuelle est là... Mais ce n'est pas tout ! Plaisir du corps mais aussi plaisir des yeux. Je ne sais pas si vous les voyez bien sur la photo, c'est subtile, mais il y a des nacres très, très fines dans la textures. Ces dernières réfléchissent la lumière et vont lifter la peau en floutant les petits défauts. Et quand t'as la peau bien sèche, ce truc est limite miraculeux.

Alors je vous l'ai dit, c'est subtile. Ce qui veut dire que non, tu n'aurais pas l'air de t'être baignée dans un seau de paillettes. Tu auras juste une peau hyper belle, satinée... un appel aux caresses ! Et à l'approche de la St Valentin, disons que ça peut éventuellement servir !

Son prix : 38,99 euros les 100ml.

CONVERSATION

4 commentaires:

Beauty Meli a dit…

Ca a l'air pas mal du tout...

Ariane Excoffier a dit…

Bonjour Magali,

les produits beauté Kenzo ont l'air très bien mais ou peut-on les trouver?

Anonyme a dit…

Pardon, je ne dis rien pour le reste mais cette faute revient tellement dans vos articles que je craque. "C'est subtile". Non, "c'est subtil". C'est un adjectif, donc ça s'accorde.
PS: un allié, une alliée mais jamais un allier...

Anonyme a dit…

Moi non plus, je ne dis jamais rien. Mais quand on se fait corriger alors qu'on avait raison, j'interviens.
C'est subtil.
Et cela s'écrira toujours comme ça ; car C' (ce) est la forme neutre et on garde toujours le masculin singulier.
Avez-vous déjà dit "c'est belle"?
Alors on écrit Elle est subtile, ou C'est une huile subtile
Mais C'est subtil!

Back
to top