Palette Quatuor Kabuki Magic de M.A.C : je suis love de love

Cette nouvelle collection de M.A.C qui sort aujourd'hui est totalement dingue. Mais vraiment. Genre je crois que je n'ai que des coups de cœur. J'ai des petits coups de cœur et des gros. Mais globalement tout est génial.

Et parmi les gros coups de cœur, tu trouveras cette palette, la Kabuki Magic, spring / summer 2017, qui est une pure dinguerie du domaine de la génialitude.


Tu vas me dire "oui, bon quatre fards, ça va, pas de quoi fouetter un chat". Bah déjà, on fouette pas les chats, mais en plus, t'as pas l'air d'avoir bien regardé !

Quatre fards, oui, mais avec des reflets de maboule. On est dans de la lumière totale, des effets métalliques, des nuances qui changent en fonction de la lumière. Bref, tu penses que tu as un blanc, un foré, un rose et un... héhé je sais même pas comment l'appeler, mais en fait tu as des effets à gogo. Tu ne peux pas t'en lasser, c'est jamais pareil.


Pour vous montrer un peu à quoi cela ressemble une fois appliqué, j'ai fait plusieurs essais. Voici donc la couleur chelou en bas à droite et un peu de doré en coin interne et de l'argenté en point lumière, sous le sourcil.



Voilà ce que ça donne de face, avec d'autres reflets. Bon oui, c'est un peu la même idée du reflet, mais t'as aussi un peu l'impression que j'ai la paupière un peu humide.


Des reflets un peu bleutés juste au-dessus, simple, efficace.


Du coup l'idée, c'est que vous pouvez utiliser les couleurs seules, comme moi je l'ai fait, mais sinon en top coat, par-dessus d'autres couleurs. Ou alors en finition, juste en coin interne ou alors au centre de la paupière pour ajouter un peu de volume et donner des effets. Moi j'aime l'aplat tout simple avec juste une couleur, un trait de liner noir ou un coup de crayon khôl noir dans l'oeil ou un ras de cils... Cela suffit pour donner beaucoup d'allure et un maquillage hyper simple à faire, mais avec un résultat totalement unique.

Bref, j'adore ces textures, je les trouve vraiment hyper simples à travailler et le rendu est juste magnifique. Donc M.A.C, je t'aimais déjà avant, mais là pour cette palette, je t'aime encore plus. Bravo.

CONVERSATION

6 commentaires:

Audrey a dit…

Cette palette est vraiment très jolie, j'adore les couleurs et surtout les reflets :) Merci pour la découverte :) Bonne journée !

Carine Borrel a dit…

Bsr ....et le prix est de ....??

Maman débordée a dit…

Cette palette est magnifique. Quelle belle découverte!

Babette a dit…

Coucou,
Effectivement les couleurs sont wouah !!! Et avec l'aide les idées que tu donnes en fin d'article, cela multiple l'utilisation. Par contre, je viens d'aller sur leur site mais je ne l'ai pas trouvé. As-tu une idée du prix ??
Bonne journée

Caro a dit…

Superbe palette ! ��
Pour les filles qui la cherchent, je pense que c'est celle qui s'appelle "the shining hour" à 40€
http://m.maccosmetics.fr/product/13835/46266/produits/maquillage/yeux/palettes-pour-les-yeux-trousses/dazzleshadow-x-4-the-shining-hour

Caro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Back
to top