Poutmud Fizzy Lip, l'exfoliant pour les lèvres signé Glamglow

Cette saison, les marque se sont données le mot pour nous créer des exfoliants pour lèvres plutôt pas mal. Et franchement, vues mes lèvres toutes sèches avec des peaux sans tous les sens, je ne suis pas mécontente de ce mouvement "exfoliatoire" dans la cosmétique. Merci l'exfoliation.

Parmi les marques à nous promettre une bouche toute lisse, il y a GlamGlow. Bon, la chose n'est pas forcément connue pour sa douceur, mais elle l'est pour son efficacité. Et c'est déjà un bon point ! Son produit ? PoutMud Fizzy Lip.


Le principe est simple on prend l'exfoliant depuis le pot. C'est comme un gommage corps mais en plus petit. Puis on masse la bouche avec. La sensation est très agréable. C'est un peu mentholé... Je ne sais pas ce qu'ils ont tous en ce moment à foutre du menthol dans les trucs pour la bouche... Moi je suis pas super fan. J'aime la douceur, la délicatesse. Cette histoire de menthol m'agresse un peu. Mais c'est pas non plus désagréable au point d'avoir envie de laisser tomber.


J'avoue, j'ai eu quelques particules exfoliantes dans la bouche. Mais à ma grande surprise, c'était un délice. C'est sucré, frais. Bon, c'est pas du tout fait pour être mangé hein, mais disons que si par mégarde, cela vous arrive, vous n'allez pas avoir des hauts le cœur à cause du goût !

Une fois la bouche massée, on passe un petit coup d'eau pour activer l'action énergisante. En clair : là tu le sens bien le menthol. Franchement, ce n'était pas du tout ma partie préférée. Je pense que pour les prochaines fois, je vais juste masser et rincer. Parce que bon, oui je veux une bouche de rêve, mais je vais quand même éviter de me faire trop violence avec ce fini fraîcheur que je n'ai pas vraiment demandé. Moi mon souci, c'est la peau morte. Les petites peaux pas élégantes qui se baladent et ruinent mon rouge à lèvres mat en faisant des amas. Beurk !


Au final, j'ai trouvé ce gommage bien efficace contre les peaux mortes, plutôt agréable à utiliser si on zappe la partie "activation de l'action énergisante". Après si tu as envie d'avoir de l'énergie sur la bouche, tu vas aimer. Moi, ce n'est pas un de mes besoins, donc je m'en passe bien volontiers.
Mention spéciale toutefois pour le petit goût sucré : très doux, très agréable.

Son prix : 24,95 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

2 commentaires:

Celyn a dit…

Mince le menthol, je suis comme toi, je n'aime pas trop !!! Sinon il a l'air bien.

Beauty Meli a dit…

Bel article merci..

Back
to top