Rouge lip tint de Sephora : génial, génial, génial !

Alerte ! Alerte ! Voici un produit de dingue ! Alors là... Cela faisait un petit moment qu'on ne m'avait pas impressionnée comme ça. Je suis en mode "waou". Et pire : les gens autour de moi m'ont tous (enfin... Toutes hein, c'était surtout des filles. Enfin. C'était à 100% des filles) demandée "mais tu portes quoi comme rouge aujourd'hui il est canon !"

Alors non seulement il est canon, mais en plus, il est top au niveau de la tenue et du confort. Je vous présente donc Rouge Lip Tint de Sehora, dans la teinte 01 Rose.


Mais c'est quoi exactement ? Tout simplement une encre à lèvres nouvelle génération qui dure jusqu'à 12 heures. Et quand je vous dis que cela tient 12 heures : cela tient 12 heures sans te tirer la bouche dans tous les sens. Alors non, c'est pas confort comme un baume, mais pour une encre à lèvres longue tenue, elle n'es pas du tout assèchante. Ayant naturellement la bouche qui sèche très vite, pour moi c'est comme si je ne mettais rien. Idem que lèvres nues. Donc franchement chapeau pour la formule !


Le secret ? Ce rouge est composé à 70% d'eau et possède une formule enrichie en dérivé d'acide hyaluronique.

J'ai testé ce rouge à deux reprises : un soir et un matin suivi de la journée. Le soir, je l'ai posé vers 20h. J'ai diné, j'ai bu de l'eau, j'ai trainé... A 23h, le truc n'avait pas bougé d'un pouce. J'étais soufflée. Je me suis dit qu'il fallait que je le mette au défi plus longuement. Je n'ai pas été déçue.


Posé le matin à 8h30, il a tenu sans retouche et avec la même intensité jusqu'au repas du midi. Et pourtant, j'ai bu des thés, il a laissé quelques traces sur le verre. Mais sur ma bouche : nickel.

Après le repas, j'avais perdu un tout petit peu de matière, pas au centre de la bouche, mais juste au-dessus et dans l'extérieur de la bouche, c'est comme si il ne s'était jamais rien passé depuis 8h30 ce matin. Tenue au top. J'ai donc fait une petite retouche là où il y avait moins de matière (même si en vrai, j'aurai pu ne rien faire et personne n'aurait rien vu). Et jusqu'au soir, tout était impeccable : pas de zone avec moins de matière, pas de bouche sèche... Rien.


Bref, la formule est top. Côté couleur, j'ai bien kiffé sur ce rose qui n'a pas du tout l'air rose dans son flacon, mais qui l'est bien sur la bouche. Il existe au total 10 teintes avec du brun, du violet, du rouge... Bref tous les grands classiques !


Son prix : 12,95 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

12 commentaires:

Cycy H a dit…

Salut!
Eh oui ils sont géniaux ces petits trucs à lèvres... Je suis tombée dessus en voulant au départ me racheter une des nouvelles teintes des "veloutés sans transfert" : la vendeuse s'est dévouée pour me montrer les swatches sur sa main et elle n'a jamais réussi à se débarrasser des couleurs avec son coton démaquillant ! Autant dire que j'ai été conquise direct. J'ai acheté le fushia et le mulberry, les teintes sont superbes et comme tu dis, on ne sent rien sur les lèvres et ca tient toute la journée. Une pure merveille, je pense que je vais aller en acheter d'autres 😉
Merci pour cet article, j'attendais avec impatience que quelqu'un parle enfin de ces bidules incroyables !
À bientôt 😉

Beauty Meli a dit…

Salut, je suis nouvelle sur hello coton et je suisntolbee sur ton blog... il est top et ce rouge a levre on le voitnpartout il fait tres envie mais'pas'de sephora pres de chez moi... sniff bizzz

Serafina a dit…

Cela vaut la peine de se déplacer de Bruxelles à Lille 😀😀😀😀

natpiment a dit…

très sympa la couleur !

Falbala a dit…

et ça se démaquille bien ?

Eléonore Nantes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
CELINE SOLER a dit…

Je confirme il est super tenace et magnifique sur les lèvres ! Tu m'as tellement convaincue dans ton article que je suis aller l'acheter ce midi ....... (comme tout ce que tu testes d'ailleurs !! enfin juste les tops !!! LOL )

Clairette a dit…

Alors moi je suis hyper désappointée car quand j'ai lu ton article j'ai été super convaincue et je suis allée le lendemain dans un Sephora dans l'idée de repartir avec un de ces petits produits canon. Sauf que j'en ai swatché 3 ou 4 sur ma main et je ne voyais presque aucune différence entre les couleurs ! Une fois étalés ils me paraissaient tous rose fluo, rien à voir avec les couleurs à la sortie du tube. Du coup j'ai pas réussi à me décider et je suis repartie bredouille :/
Par contre j'avais encore des légères traces sur la main le lendemain matin, donc pour la tenue c'est clair qu'ils ont fait fort, c'est même un peu flippant en fait !

Cycy H a dit…

Moi j'ai squatté les mains de la vendeuse pour faire les swatches 😂 ça m'a évité la séance grattage après pour les enlever! C'était aussi mon avis au début, que les couleurs étaient toutes semblables alors je n'en avais pris que 2 la première fois. Mais en réalité il y a une énorme différence de rendu entre la main et la bouche. Testé et approuvé, rien à voir! Il faut vraiment les essayer sur les lèvres 😉

Anonyme a dit…

Bonjour, j'aimerais beaucoup essayer mais depuis que j'ai découvert que j'ai le teint froid je ne sais plus quoi choisir comme couleur de RAL ! Quelqu'un peut m'aider sipouplait ? Merci :)

Anonyme a dit…

bonjour les filles ! hier je me suis rendue à sephora et j'ai swatché les couleurs sur ma main, et, n'arrivant pas à enlever les traces, une vendeuse m'a mis du démaquillant waterproof et en fait ça n'est pas parti non plus ! une fois rentrée chez moi j'ai frotté comme une dingo avec de l'huile d'olive. Et c'est UN PEU parti. Et je ne me vois pas frotter comme une dingo la pulpe délicate des mes lèvres... hihi.
Bref, j'hésite à acheter car je ne trouve pas très sain l'idée de ne pas pouvoir me démaquiller quand bon me semble, ou si je dérape avec mon baton à côté de mes lèvres. l'une d'entre vous a -t-elle un super tuyau pour démaquiller cette encre indélébile ??Merci !
Blandine

Olivia Issoulie a dit…

Bonjour à toutes ! Je rêvais d'un rouge qui résiste à toute épreuve ! Donc j'ai craqué pour la teinte "ruby", un rouge foncé qui c'est révélé fushia bien flashy sur mes lèvres... peut être que je n'en ai pas assez mis... donc je suis un peu déçue... par contre rien à dire sur la tenue !

Back
to top