Cadum Soif d'Aloe à la figue : le gel douche du kiff

Il est vrai que je ne parle pas des masses de gels douche ici, à part quelques exceptions. C'est assez rare qu'un gel douche soit sexy au point de mérite ma joie ou au contraire mon absolu mécontentement. Mais là... Je suis joie et bonheur, aussi bien en ce qui concerne l'action, la texture et le parfum. Du coup, j'ai évidemment envie de partager la chose avec vous.


Son petit nom : Soif d'Aloé à la figue de Cadum. Autant vous dire qu'en une seule fois, j'ai été séduite. Le principe est simple, c'est une gelée de douche (et quand tu sors la texture du flacon, c'est vraiment comme de la gelée) qui va hydrater la peau, même sous la douche. Donc non, tu sors de la douche avec la peau des jambes couvertes de petites peaux mortes blanches, ça tire pas, ça gratte pas... C'est un peu le kiffe.

Tout ce petit bonheur est formulé sans savon, sans paraben et sans colorant. Par contre, on trouve de l'aloé vera, comme son nom l'indique... Ce serait bête de l'appeler "Soir d'Aloé" et que dedans on trouve de la rhubarbe. 


La formule est top, mais ce n'est pas ce qui m'a le plus plu. Pour moi, le top du kiff avec ce gel douche, c'est son délicieux parfum de figue, que je trouve très, très réussi. Il arrive que les parfums des gels douche soient un peu too much, genre trop de fruit, trop de fleur... Ca sent les toilettes et on n'est pas contentes. Sauf que là, c'est hyper bien dosé. On dirait presque un parfum de parfumeur. Bon, en plus light, ça reste un gel douche, mais c'est un très bon parfum de figue : fruité mais pas écœurant, délicat, frais... Franchement, la première fois, j'ai été surprise que ce soit aussi réussi. 


Vous l'aurez compris, je suis totalement love de ce gel douche. Si toutefois, tu n'aimes pas la figue (pfff t'y connais rien), il existe le même gel douche, enfin la même gelée de douche Soif d'Aloé, mais avec un parfum neutre, sans figue. Moi je trouve que t'y perds un peu du coup, mais bon si t'as une aversion pour la figue, tu peux tout de même bénéficier de cette gelée à la texture fraîche, douce et ultra hydratante.

Son prix : 3,20 euros pour une contenance balaise de 400ml. C'est un pot familiale et c'est cool parce que ça veut dire qu'on peut profiter longtemps de ce parfum de figue et de cette hydratation douce pendant des semaines !

CONVERSATION

2 commentaires:

Marine a dit…

J ai sauté dessus au supermarché quand je l ai vu!
Ça délasse bien pour la douche du soir, un vrai kiff!!!!

Ophélie a dit…

Il me tentait bien ! Mais quelle déception, il n'était pas dans mon Monoprix :(
J'ai pris sans odeur du coup !

Back
to top