Graphic Lash Mascara, ma première déception chez Zoeva

Il fallait bien que la Lune de Miel s'arrête un jour ! Après des mois et des mois de pure satisfaction, de bonheur, d'yeux bien maquillés, de teint bien sculptés, c'est fait. Le pire est arrivé. Je viens d'être déçue par un produit de la marque Zoeva. Et ce produit, c'est le mascara Lash Graphic de la marque.


Alors sur le papier ce mascara a vraiment tout pour me plaire : on m'annonce de la longueur, de l'épaisseur... De quoi charger mes cils pour me faire un regard graphique (comme son nom l'indique). Bref, j'adore l'idée. Moi je suis au taquet, je me dis que la vie de mes cils va changer et que je vais enfin pouvoir frimer avec des cils longs.

Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme sur le papier. 


D'abord, quand je vois cette brosse d'un classicisme des plus évidents, je me dis que ça va pas le faire. Ou alors il y a une botte secrète, mais franchement, ce genre de brosse en poils n'accrochent généralement pas hyper bien. Ils frottent plus qu'ils ne prennent les cils. Donc déjà : mal barré.

Premier passage sur mes cils : confirmation totale de ce que je redoutais : le brosse ne charge pas les cils de matière. Elle reste contre eux mais met vraiment le minimum. 


Du coup pas de surprise : pas de longueur (enfin, juste un petit peu, mais vraiment pas de "waou"), et niveau volume... bon bah pareil. C'est franchement pas à la hauteur des autres produits de la marque qui pour le coup sont hyper bien.

Cerise sur le gâteau : j'ai trouvé que la matière avait séché hyper vite et rendu mes yeux un peu secs. Enfin, mes cils. Mais bref, du coup ça s'effritait sous mes yeux au niveau des cernes. Donc franchement pas le top. Pire : 3 heures après application, je n'avais plus rien sur le bout des cils. J'en avais encore en racines, mais rien sur le bout... C'était pas le top.


Vous l'aurez compris, pour ma part je ne vous conseille pas du tout l'utilisation de ce mascara. La marque ne peut pas avoir bon partout. Et pour le moment, c'est ce mascara son défaut. J'attends donc que vous vous repreniez un peu Zoeva ! On veut du mascara qui claque, qui envoie du lourd et du volume ! Soyez à la hauteur et vos autres produits.

Son prix : 9,50 euros. Petit prix qui explique peut-être le petit volume...

CONVERSATION

2 commentaires:

Faccini Caroline a dit…

J'ai une question pas forcément en lien avec CE mascara, mais plutôt avec tes posts rapport aux mascaras.
Tu vois depuis quelques années maintenant je lis quotidiennement ton blog (ça ne nous rajeunit pas), et la même question me taraude depuis tout ce temps.
Pourquoi quand tu fais une photo du rendu du mascara tu prends la photo vue du dessous ?? Du coup, j'arrive pas bien à voir le côté recourbant, volumisant de la chose. Enfin moins bien que si c'était pris en "front cam". Du coup je me demande pourquoi, et je me suis dit qu'il était temps de te poser cette question :)
Amuse toi bien à Amsterdam (ouais, aussi sur instagram et twitter... non je ne suis pas une stalkeuse !)
Caroline

Faccini Caroline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Back
to top