Infaillible Paint La Palette Blush Les Ambrés de L'Oréal Paris : juste canon

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu une palette de blushes où je me suis dit "waou, le truc est canon, il me le faut absolument". Vraiment, le blush était devenu le truc le moins cool du vanity. Heureusement, L'Oréal Paris a remédié à cet énorme problème. Parce que concrétement, le blush c'est la vie. Ils ont sorti dans leur nouvelle gamme Infaillible deux palettes de blush Infaillible Paint La Palette Blush, qui sont canon, mais de ouf !


Pour mon teint, j'ai choisi les teintes "Les Ambrés" qui sont des roses corail hyper canon. Il y a un orangé très irisé tout au bout qui fait un peu peur quand on le voit dans la palette, mais qui en fait est vraiment superbe sur la peau.

Il y a 5 couleurs, du clair au plus profond. Tu peux les porter seules, chacune sur tes pommettes, jour après jour. Ou alors oser, comme moi, les mélanges. 


Pour ces photos, je vous ai mélangé les deux roses les plus à gauche. Côté application, ils se répartissent très bien sur la peau et apportent une jolie couleur qui vient rehausser la mine sans faire trop "maquillage". Cela reste naturel, frais... J'adore !

Après si vous voulez les pousser un peu plus pour avoir quelque chose de plus sophistiqué, c'est évidemment possible. 


Voici donc le résultat de près. Je trouve la couleur canon de chez canon. J'ai beaucoup dit le mot canon dans ce post, non ? Oui, mais bon. Ça mérite quoi.  Le truc est sublime de ouf.


Que dire de plus à part que je suis vraiment dingue de cette palette. Un chouilla moins des accords "Les Roses", donc l'autre déclinaison de teintes, même si elle est très bien aussi. Disons que je préfère les Ambrés par rapport à ma carnation et pour apporter de la chaleur à mon visage. 


Depuis quelques semaines que j'utilise cette palette, je me suis amusée avec tous les mélanges possibles. J'ai même mélangé l'intégralité des fards et le résultat était top.

Clairement, si vous êtes à la recherche de jolis blush qui vont mettre votre teint en valeur, réveiller votre mine et s'appliquer en un claquement de doigt, n'allez pas plus loin : cette palette est pile ce qu'il vous faut. Gros kiff assuré. 


Son prix : 16,90 euros.

CONVERSATION

8 commentaires:

Lise linneagotbeauty a dit…

coucou


c'est juste sublime de beaux dégradés, je valide tout à fait ce que je recherche.....je vais voir si il est dispo dans mon departement

Vintage Make-up a dit…

Waouh superbe rendu ! Je trouve juste dommage que la composition des produits l'Oréal ne soit pas un peu plus clean... Belle review en tous cas !

Anonyme a dit…

Très jolie palette j'espère qu'elle existe dans d'autres teintes plus adaptées à ma peau matte.

Wanna Lawyer a dit…

La palette a l'air vraiment belle et les teintes sont piles comme je les aime :)
Par contre niveau pigmentation, ça tient la route aussi ?

Anonyme a dit…

Salut !
c'est juste magnifique de voir de beaux dégradés,c'est tout à fait ce que je recherche.....j'irais si il est disponible dans mon département
https://abiflizera.wixsite.com/pilule-miracle

audrey lefour a dit…

Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

consultation voyance gratuite

abiflizera bf a dit…

Sa à l'air top !

Bonne article !


abiflizera bf a dit…

Bonne article !


Back
to top