lundi 27 mars 2017

Le match des fonds de teint

Cette saison, de nouveaux fonds de teint font leur apparition dans les parfumeries. J'ai donc voulu les mettre à l'épreuve et les tester jour après jour pour savoir lesquels valent vraiment le coup parmi toutes ses nouveautés. Alors, c'est parti pour un test en vidéo !



5 commentaires:

nicole ; estheticienne a dit…

je ne connais aps ce fdt mais j'en ai entendu que du bien bisous

nicole ; estheticienne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…

Bonjour , qu'elle est la teinte utilisée pour le pétale skin, le 3eme fond de teint teste?

Anonyme a dit…

Coucou Magali, je profite de ce commentaire pour te féliciter pour ton blog et ta chaîne. J'ai le healthy mix et je le déteste. J'ai la peau sèche, et il me fait la peau hyper grasse du coup il se déplace sur ma peau en cours de journée. J'ai des lunettes et elles poussent le fond de teint ça me fait des traits sur les pommettes c'est horrible. Et à la fois ca me marque les zones de sécheresse genre les ailes du nez et le menton. Donc voilà ça me fait un teint fadasse degueulasse.en plus j'en fous partout surtout quand je suis au téléphone j'ai toujours la marque sur l'écran. je crois que je vais essayer de trouver un fond de teint sans transfert, je suis traumatisée lol moi celui-ci je lui met 0 pointé. Je suis cruelle mais bourgeois l'a aussi été avec moi lol. Manon

Unknown a dit…

Hello!
J'entends beaucoup parler de ce fond de teint qui me fait de l'oeil!!!
A bientôt
Chanora.