Lip Paint Lacquer Darling Pink de L'Oréal Paris, j'adore !

Chez L'Oréal Paris, ce printemps on mise sur les couleurs pop et intenses pour la bouche. Moi, j'adore ! La marque a donc sorti des nouveautés plutôt sympa, les Lip Paint, dispo dans deux finis : matte ou lacquet, donc avec un fini plutôt brillant. Comme j'en ai un peu marre du mat, j'ai jeté mon dévolu sur la version Lacquer... Et je n'ai pas regretté !


Pour moi, ce rouge est une vraie réussite. J'ai choisi la teinte Darling Pink, qui est absolument adorable en terme de couleur. C'est un rose, certes, mais pas trop cul-cul la praline ou guimauve. C'est un rose plutôt intense et finalement cool. Sur la bouche, il assure un fini brillant, mais pas non plus trop glossé. En fait, c'est le parfait mélange entre la bonne brillance et la bonne couleur.


Autre chose que j'ai bien aimé, c'est l'applicateur. Il est un peu en angle, ce qui permet une application très précise du Lip Paint. Je le trouve très pratique et vraiment bien pensé. Pour une fois qu'un applicateur évolue un peu et fait en sorte que l'on puisse se faire une retouche ou même une application minute, sans forcément avoir de miroir, cela vaut le coup de le mentionner !


Outre la couleur, que j'aime, le fini, que j'aime et l'applicateur que j'aime bien (bon, j'en suis pas folle hein, mais je note qu'il est pratique), j'aime aussi le confort que procure ce rouge à lèvres. On aurait pu croire qu'il assèche, eh bien pas du tout. Il reste souple et doux toute la journée avec une tenue que j'estime bonne. Pas "plutôt bonne", ni "très bonne", juste bonne. C'est donc bien, on a vu mieux mais on a vu vraiment pire !


Au final, je suis bien contente de ce rouge à lèvres à tous les niveaux. Pour moi, c'est vraiment le bon petit produit pour les lèvres qui va bien colorer et apporter une jolie brillance sans avoir de concession à faire sur le confort ou le tenue. Franchement, je suis conquise !


Il ne me reste plus qu'à tester la version mate, mais là c'est une autre histoire. On va sûrement s'en reparler ici-même... Oui, je tease de ouf. Mais c'est pour la bonne cause : celui de la bouche mate que l'on va peut-être faire revenir dans mon vanity avec ces Lip Paint.


Son prix : 9,60 euros. Et bénéficiez de 20% de réduction sur l'eshop de L'Oréal Paris avec le code promo BEAUTEBLOG.

CONVERSATION

2 commentaires:

Claire a dit…

Joli ! J'ai envie d'un ral rose justement, je vais checker ça !

audrey lefour a dit…

Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!

voyance gratuitement par mail

Back
to top