Hydra Beauty Micro Creme de Chanel : l'énorme coup de coeur

Je pense que vous aurez compris qu'en ce moment, je suis bien fan des textures de soin méga light. Genre les soins liquides, les lotions... En clair, les trucs super actifs, mais qu'on sent à peine sur la peau. Et on peut dire que dans le genre, Chanel a fait partie des premiers à lancer le truc avec son Micro Sérum qui est sorti il y a quelques temps.


Et ce sérum est franchement top. Du coup, la marque a repris un peu le même principe mais cette fois-ci dans une crème, donc légèrement plus riche, mais pas plus épaisse pour autant. Enfin, elle est quand même moins fine que le sérum (bah, c'est un sérum), mais pour une crème aussi hydratante, elle est vraiment d'une légèreté... Hyper agréable !

Bon, je tue le suspense avant même de vous détailler ce que fait cette crème : j'adore ce produit. Mais vraiment. C'est une telle sensation agréable quand on l'applique et puis elle fonctionne vraiment hyper bien. C'est un peu tout ce qu'on veut dans un soin. Boum ! Allez, là normalement, t'es en panique et tu veux tout savoir.

Pourquoi elle est géniale ? Parce qu'elle contient des microbulles de camélia. "Au cœur des microbulles, l’extrait de camélia est préservé dans sa forme la plus pure. Au moment de l’application, les microbulles fusionnent avec la peau pour une pénétration en profondeur. Intensément repulpée et fortifiée, la peau est éclatante de beauté. Elle rayonne d'une nouvelle force."


 Dernièrement, j'ai un peu maltraité ma peau avec des maquillages, démaquillages, remaquillage pour "mon projet secret". (J'adore dire ça. J'espère que ça vous fait rire parce que moi oui). 4 maquillages par jour. Ca fait bobo à la peau. Le soir, mon seul réconfort a été apporté par cette crème qui a tellement assuré que je pense devoir lui faire une dédicace (dans mon projet secret, donc).

En fait ce qui est assez fou, c'est qu'elle est à la fois hyper légère, elle ne laisse aucun film gras ou d'épaisseur ou quoi que ce soit de collant sur la peau, mais en même temps, on sent qu'elle l'enveloppe et qu'elle la rebooste. C'est assez fou cette sensation de "rien qui fait tout". Je pense que c'est un peu le slogan que devrait adopter marque. Même si ça peut être mal compris vu que c'est pas "rien", non plus. Même pas du tout. Mais tu vois l'idée : légèreté total, confort absolu et efficacité de dingue.


Ce que j'ai noté après une seule utilisation : peau qui tire beaucoup moins, confort vraiment amélioré, douceur de la peau et ce côté "repulpé". Au bout d'une semaine, je trouve que globalement ça tire moins et mes petites ridules de déshydratation ne sont visible que lorsque je plisse volontairement pour les faire ressortir (ouais, comme ça je sais où elles sont et où appliquer un max de soin...)

Au final, je suis hyper contente de cette crème. La texture est incroyable, l'expérience sensorielle est assez unique et puis le résultat est là. Le seul bémol sera le prix. Oui, c'est une innovation technologique, c'est Chanel donc évidemment, c'est un budget...

Son prix : 84 euros.

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top