Infusion revitalisante précieuse Skinlongevity de bareMinerals : le gros kiff !

Vous saviez que la marque bareMinerals faisait aussi des soins ? Non ? Bon, bah maintenant vous savez ! Et franchement, ils sont plutôt pas mal. J'ai reçu plusieurs soins que je teste au fur et à mesure et mon amour pour eux grandit chaque semaine un peu plus. Et celui qui a fait battre mon coeur, et surtout rendu éclatante ma peau, c'est ce sérum au nom un peu long : Infusion revitalisante précieuse Skinlongevity... Ou pour les anglophones : Vital Power Infusion Skinlogevity.


La promesse est simple : "Ce sérum liquide moderne, formulé à base d'herbe de longue vie, permet d'obtenir une peau exceptionnellement éclatante, d'une grande élasticité et à l'aspect plus jeune, pour profiter des années qui passent."

Vous l'aurez peut-être compris, le vrai truc important là-dedans, c'est le début. Pour moi, ce qui fait la différence entre ce soin et les autres : c'est la texture. Elle est... Comme dire... Hum. Dingue ! Déjà, à la base, un sérum c'est léger et hyper agréable à porter. Mais là, avec cette formule "sérum liquide", je trouve que c'est encore mieux. On a l'impression de se mettre un genre de lotion fraîcheur sur le visage, alors qu'on se met un bon sérum anti-âge (normalement plus costaud en terme de texture).


Alors oui, c'est la mode des soins liquides et ce sérum rentre totalement dans cette mouvance. Et j'en suis plutôt heureuse. Car les soins liquides, c'est hyper agréable, alors pourquoi s'en priver ? Disons que c'est une tendance qu'on aimerait bien voir durer pour toujours. Et avec ce soin, ça confirme totalement ce que je pense : vivent les soins liquides.

Personnellement, je l'applique aussi bien le soir, avant mon soin de nuit (en ce moment, c'est la nuit des Reines de Sanoflore) que sous mon soin de jour (en ce moment c'est Hydra Genius de L'Oréal) mais je l'applique aussi parfois sans raison au cours de la journée, juste pour me faire un petit coup de frais. Cela assouplit bien ma peau, cela lui apporte un petit coup d'éclat. Moi j'aime bien !


Bon, la sensation est hyper cool, mais ce n'est pas tout. La formule et les actifs le sont aussi. Il y a un extrait d'herbe de longue vie qui aide à améliorer la souplesse et la résistance de la peau, constitue une barrière anti-oxydante pour lutter contre les stress environnementaux et aide à lutter contre l’avancée et les dommages visibles des signes de l’âge. On aime bien.
Il y a aussi un extrait de pavot de Californie, gavé en antioxydants et qui aide à lutter contre les agressions environnementales (de quoi pas faire vieillir ta peau prématurément en somme) et un extrait de gingembre de Lempuyang qui aide à estomper l’apparence des signes de la décoloration de la peau et stimule l’éclat de la peau. Entre la Californie et Lempuyang (à Bali si je ne m'abuse), ta peau voyage.

Résultat, j'ai noté quand même une nette amélioration au niveau de l'éclat de ma peau. En fait, c'est bête, mais je me sens plus fraîche, plus "waou". Genre la tête de l'hiver, un peu grisâtre et mauvaise tronche est bien partie.

Au final, je suis bien fan de ce soin que j'aime autant pour son action que pour son confort et sa texture. Un vrai petit kiff en somme !

Son prix : 59 euros, ce qui pour un sérum de cette qualité n'est pas hors de prix. C'est un budget, mais on a vu pire en terme de sérum.

CONVERSATION

1 commentaires:

Angele a dit…

Du rêve en sérum par contre moi qui ai la peau déshydratée j'ai déjà pensé à mettre en cours de journée un coup de frais entre "" car en cours de journée la fatigue marque et les ridules et donc pas gégé mais jamais osée car avec le fond de teint la poudre et le blush peur de traces ou de marques mais toi apparemment tu mets en cours de journée comment conseilles tu de faire car je penses que dans la journée si on pouvait réhydrater on serait wahoo jusque 18h et non 12h merci

Back
to top