Mais c'est quoi ce masque giga flippant qui a envahi les internets ?

Si vous trainez un peu sur instagram, vous avez sûrement déjà croisé le chemin de ce masque un peu chelou qui donne l'impression que votre peau "craque". Oui, comme si vous vieillissiez d'un coup. Flippant hein ? Totalement !


L'une des premières à avoir testé la chose est l'actrice Drew Barrymore. Et quand on voit sa peau toute fendillée, on se demande bien ce qu'elle a pu faire. Qu'on se rassure, c'est juste le masque hein.

Mais d'ailleurs qui est-il ? Il s'agit du masque de la marque coréenne Hanacure, nommé All-in-One Facial. Mais il fait quoi ? Il est rafermissant et éclaircissant à la fois. Bref, c'est un masque coup d'éclat. Mais avant l'éclat, il faut en passer par ce résultat pas très ragoutant. En même temps, ça peut te donner une idée de ce à quoi tu vas ressembler dans 30 ans.


Une publication partagée par Hanacure® (@hanacureeffect) le

Une publication partagée par Hanacure® (@hanacureeffect) le

Si vous souhaitez tenter le coup et faire flipper vos amis, ça se passe ICI, sur le site officiel de la marque Hanacure.
Le "starter kit" est à 29 dollars, ce qui est raisonnable vu l'efficacité que semble assurer le produit (dans les commentaires, ça a l'air dingue).

Prêtes à tenter le coup ?


CONVERSATION

Back
to top