Mes 5 favoris chez Kat Von D.

Vous n'avez pas pu passer à côté : Sephora a lancé il y a quelques semaines la marque Kat Von D en France. Au début, vu le look des produits, j'étais sceptique. Et puis je les ai testé et là... Bah j'en ai kiffé plusieurs. Et je vous parle des 5 que je trouve vraiment top dans cette vidéo.








CONVERSATION

9 commentaires:

Emmy M a dit…

Ce maquillage te va divinement bien !!

Legally brunette a dit…

Non mais ce pinceau du Tatoo Liner, il est juste ouf. Tout plein de petits poils, et pourtant une pointe si fine, si flexible... Même moi j'arrive à me mettre du liner. En revanche sur moi il a tendance à se barrer assez facilement - suis grassouille de la paupière....

Falbala a dit…

J'avais le même a priori que toi sur la marque, merci de me faire passer outre ! ;) Et le fait qu'elle soit vegan, je ne savais pas, c'est encore plus intéressant à mes yeux ! Donc re-merci, je testerai. L'anti cernes et le ral me tentent bien !

Anonyme a dit…

Je partage avis d'Emmy- ce make up te va à merveille! Le Tatoo liner et le pinceau anti-cernes sont dans ma liste d'envies Sephora :)

Clémence a dit…

Très chouette ce maquillage ! Même si clairement, comme toi, je ne m'identifie pas du tout à cette marque ! Jugement à revoir du coup ...

Anne a dit…

C'est très chic, j'aime beaucoup!

Pauline a dit…

J'ai testé le fond de teint et ça a été une horreur. Il ne se fige pas, marque les zones de sécheresse et me faisait une peau de serpent à la fin de la journée.
Du coup, ça ne m'a pas donné envie de tester d'autres produits.
Je pense que les produits ne conviennent pas aux peaux sèches et que la marque ferait bien de le préciser.

Pauline - http://confidencesduneblonde.com

Claire a dit…

Hello,

Merci de cette vidéo make-up dédiée à cette jeune femme, un sacré personnage comme tu dis, qui ne correspondait pas non plus à mes "critères".
J'ai encore du mal à m'identifier à ses produits, juste en voyant sa silhouette apparaître sur les pubs... oui, pardon.

Bref, j'ai bien noté que quelques blogs (EPPCOLINE, notamment) en faisaient l'éloge parfait surtout en sachant que tous les produits sont vegan et cruelty free. Et ça, oui, ça me plaît totalement !

Le bémol reste les prix élevés. Malheureusement.
A moins que le succès de la marque ne fasse baisser les prix.

Anonyme a dit…

Coucou,

Chouette essai de cette marque dont quasiment tous les blogs parlent avec effervescence.

Le côté "vegan" et "cruelty free" me plaisent beaucoup.

Merci pour tes avis en direct après pose du make-up : c'est finalement essentiel même quand c'est une marque inratable. La preuve que ça n'est pas fait pour tout le monde ;)

Bisous !

Back
to top